rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

IPod touch, Videos

Posté par Arthur2211, le jeudi 22 novembre 2007 à 21:39:52
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec un iPod touch, récement acheté:

J'ai télechargé des videos a partir de youtube, je les ai formatées pour le format mpeg4 , rien de surprennant
Mais alors que mes videos apparaissent sur le logiciel iTunes dans la Bibliotheque et dans la liste de lecture " Clips musicaux " , ils ne sont pas présents sur mon Ipod
J'ai essayé de recreer une liste de lecture , sans succès

Si quelqu'un ici a quelques infos, merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Arthur2211  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Arthur2211, le jeudi 29 novembre 2007 à 00:12:28
Un petit up, je pense pas être le seul a avoir ce probleme

Après quelques vérifications, j'ai vu qu'ils étaient bien en mp4 ( j'ai fait avec any video converter, videora & cie ) , mais j'ai remarqué que quand j'essaye le cliquer glisser sur iTunes, pour faire passer une video du dossier Films de ma bibliotheque à celui de mon iPod, ça reste grisé et je ne peux pas le bouger
Répondre à Arthur2211

6

bruno37, le samedi 22 décembre 2007 à 15:29:08
bonjour,
je voudrais savoir si tu as résolu ton problème car il semble que j'ai le même, en plus grave peut-être : j'ai converti ma video en MP4 avec Ipod video converter (j'ai aussi essayé avec videora ipod) et je n'arrive pas à le faire passer dans itunes (ni en copier coller, ni en le faisant glissé, ni en important ....) : l'ecran du répertoire Film dans la bibliothèque de itune reste desesperemment noir !!!!!
Appel à l'aide
Répondre à bruno37

11

oceane, le samedi 5 janvier 2008 à 17:01:33
Bonjour g eu le ipod touch et g exactement le meme probleme que toi après avoir encoder toute mes videos en mp4 il m'est impossible de les mettre dans i tunes je ne comprend pas as tu trouvé une solution depuis ???
Je desespere vraiment :-) help
Répondre à oceane

40

max, le vendredi 27 juin 2008 à 10:03:57
je crois que g la solution. Dabort il faut que tu copie t video sur ton ordi ensuite il faut que tu telecharge jodix free ipod video. quand tu la tu converti t video avec jodix free ipod video et apres normalement tu peut les faire gliser dans itunes dit moi si sa marche
Répondre à max

41

david , le vendredi 27 juin 2008 à 10:13:21
moi je voudrait savoir si on peut mettre msn sur l'ipod touch?????????????????
Répondre à david

2

jenny, le dimanche 9 décembre 2007 à 18:21:21
Bonsoir

je voudré fer l'aquisition d1 ipod touch mais je voudré tou dabor savoir sil est possible di metre d video en forma avi ou divx ou de pouvoir convertir c format ds lé format quil accepte?
de plus je ne sui pa une as de l1formatique dc je voudré savoir si c s1ple d'utilisation

merci d'avance
Répondre à jenny

3

ElPapo, le lundi 10 décembre 2007 à 21:22:56
+1 Même problême avec des vidéos de Youtube ou même de e-mule !

Vidéos converti avec "Super" au bon format ( fonctionne avec certaines vidéos ... )

Donc merci à la personne qui trouve la soluce !!!
Répondre à ElPapo

4

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
small-princess16, le mardi 11 décembre 2007 à 11:45:40
Olala! Comment faite-vous pour télécharger les vidéos depuis Youtube?
Répondre à small-princess16

5

lionel, le dimanche 16 décembre 2007 à 15:47:40
moi j'arrive a mettre mes videos ... a priori c'est super sauf que les videos tournent sans son ...
quelqu'un pourrait m'aider ?
Répondre à lionel

7

pwet, le samedi 22 décembre 2007 à 19:37:57
un peu le même soucis avec "free iPod vidéo converter" l'image est bien mais g immonde gresillement a la place du son quel logiciel utiliser ?
merci
Répondre à pwet

8

pwet, le samedi 22 décembre 2007 à 19:37:59
un peu le même soucis avec "free iPod vidéo converter" l'image est bien mais g immonde gresillement a la place du son quel logiciel utiliser ?
merci
Répondre à pwet

9

julienjd, le mardi 25 décembre 2007 à 22:35:11
Bonjour,

J'ai acheté l'IPOD TOUCH, et j'importe des vidéos (d'appareil photo qui se lisent avec quicktime), je le converti pour l'ipod puis synchronise.

J'ai bien l'image, mais soit le son est absent, soit il y a un bruit qui n'a rien a voir avec la vidéo d'origine...

Please help :)
Répondre à julienjd

37

max, le vendredi 27 juin 2008 à 09:41:44
c peut etre un probleme avec itunes. Dabor quand tu branch ton ipod sur ton ordi va sur licone de l'ipod ensuite en haut il y a une barre avec marquer resumé musique fillm etc. tu va dans resumer et tout en dessous i y a des case a cocher et il faut que tu coche ne syncrhoniser que les morceau et les video cocher et la je croi que g repondu a ton probleme .
Répondre à max

10

emma, le lundi 31 décembre 2007 à 17:44:03
jai u 1 ipod touch a noel pi chu pas copable de télécharger youtube, pi de me trouvé un résaeu sans fil, pi de télécharger des vidéo et films
Répondre à emma

12

julienjd, le samedi 5 janvier 2008 à 18:57:16
pour les vidéos, j'ai trouvé AVS Video Converter, c'est un soft payant, mais une fois les video convertit en MPEG4, la synchro avec l'ipod touch se fait parfaitement bien!!

pour le wifi, n'oubliez pas d'entrer la clé en majuscule

PS : qui a dit que Apple etait plus simple que Windows LOL
Répondre à julienjd

13

Blade, le mercredi 9 janvier 2008 à 10:41:38
Salut à tous,

Bonne Année également

Tout d'abord quand vous vous trouvez dans la bibliothèque de films d'itunes faites un clic droit (sous windows ) sur la vidéo. Ensuite sélectionnez convertir la vidéo au format ipod...

Le tour est joué les vidéo sont transférable sur votre ipod.

Cordialement
Répondre à Blade

14

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
small-princess16, le mercredi 9 janvier 2008 à 11:23:36
Moi j'ai converti mes vidéos en MPEG4, avec le logiciel SUPER
Répondre à small-princess16

15

Vincenzo, le jeudi 10 janvier 2008 à 11:35:34
Bonjour,
Je ne connais rien au monde Apple, et on m'a fait ce cadeau empoisonné : un ipod touch. J'ai le meme probleme que vous tous pour les videos.
La technique de Blade (merci à lui), ça marche (mon PC met quand meme 5min pour convertir une video de 20 secondes), mais il n'y a pas de son quand on la lit sur l'ipod !
Existe-t-il un convertisseur performant et qui donne le son et l'image ?
Répondre à Vincenzo

38

max, le vendredi 27 juin 2008 à 09:51:33
dabort le film que tu veu mettre il faut que tu le copie sur to ordi ensuite il faut que tu telecharge "jodix free ipod video convetrer" . tu prend la video que tu a copier su ton ordi est tu la converti avec jodix... quand elle a finin de convertir tu la prend tu va dans film sur itunes et tu la mets sur itunes film et apres tu la mets sur ton ipod
Répondre à max

16

estelle, le jeudi 10 janvier 2008 à 19:18:23
bonjour , alors moi aussi j'ai le méme probleme que vous , j'ai l'image mais pas le son !!
quelqu'un peux m'aider ??
Répondre à estelle

17

clémence, le jeudi 10 janvier 2008 à 19:23:24
Bonjour tout le monde !
J'ai un eu un ipod touch et j'aimerai mettre des vidéos dedans .
Je met et sa met syncronisation en cours et après il me dise que ce n'est pas le bon format.

Quel est le bon format et comment changer le format ?

Merci d'avance.
Répondre à clémence

42

paul, le vendredi 27 juin 2008 à 10:22:31
moi aussi g un ipod touch et moi g telecharger jodix free ipod video . je vais tespiquer comment l'utiliser .D'abort Il faut que tu telecharge jodix free ipod video en suit il faut que tu copie t video sur ton ordi ensuite quand tu a fait tt sa il faut que tu converti t video avec jodix...et quand c fait tu fait glsser t videio dans itunes
Répondre à paul

18

bocuse2, le vendredi 11 janvier 2008 à 10:44:47
J'ai un Ipod touch depuis qlq semaines et tout marche super bien. Pour les videos, je les convertis avec Xilisoft video converter au format ipodvidéo (Mpeg4)(on peut mettre plusieurs fichiers en même temps; il suffit de cliquer sur "ajouter" avant de lancer la conversion; ensuite on va se coucher car ca dure un certain telmps). Ensuite on connecte son ipod touch au PC, Itunes s'ouvre; on synchronise. On clique sur fichier "Ajouter le fichier à la bibliothèque"...on ajoute tous les fichiers souhaités. Ensuite on clique dans la colonne de gauche , en-dessous de Podcasts, Radio,...sur IPod; une nouvelle fenêtre s'ouvre; on clique sur film ; cliquez sur tous les films (bouton droit de la souris, Ajouter)et enfin synchroniser... Voilà si. !!
Répondre à bocuse2

19

Clémence, le vendredi 11 janvier 2008 à 14:35:03
Merci bocuse2 , je vais essayer =)

Peut-etre a Bientôt
Répondre à Clémence

20

Clémence, le vendredi 11 janvier 2008 à 14:53:27
J'ai mis deux vidéos et tout mais après pour "profil" il faut que je mette MPEG4 mais il y en a plusieurs alors je voudrais savoir lequel c'est exactement le nom, parce que moi j'y connais un peu rien ^^
Donc après ça, je n'ai rien d'autre a changer ?
Et où je dois cliquer pour que ça commence a convertir parce que je trouve pas ? ( hé oui j'y connait vraiment rien =P )

Voilà merci beaucoup
Répondre à Clémence

21

numero-bis, le samedi 19 janvier 2008 à 00:35:10
Salut , moi il n'y a rien a faire j'ai 2 épisodes de série que je souhaite mettre sur mon ipod et je n'arrive pas pourtant il sont converti au format mp4 mais je n'arrive meme pas a les mettre sur itune ...
Répondre à numero-bis

39

max, le vendredi 27 juin 2008 à 09:56:16
il te faut jodix free ipod convert video tu copie t video sur ton ordi apres les video que tu a copier tu les convetri avec jodix.... et quand c fini tu les mets dans itunes
Répondre à max
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod to computer tool 2.1.0Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « iPod touch, Videos »