|
|
|
|
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec un iPod touch, récement acheté:
J'ai télechargé des videos a partir de youtube, je les ai formatées pour le format mpeg4 , rien de surprennant
Mais alors que mes videos apparaissent sur le logiciel iTunes dans la Bibliotheque et dans la liste de lecture " Clips musicaux " , ils ne sont pas présents sur mon Ipod
J'ai essayé de recreer une liste de lecture , sans succès
Si quelqu'un ici a quelques infos, merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Un petit up, je pense pas être le seul a avoir ce probleme
|
Répondre à julienjd
|
Bonjour,
|
Répondre à clémence
|
J'ai un Ipod touch depuis qlq semaines et tout marche super bien. Pour les videos, je les convertis avec Xilisoft video converter au format ipodvidéo (Mpeg4)(on peut mettre plusieurs fichiers en même temps; il suffit de cliquer sur "ajouter" avant de lancer la conversion; ensuite on va se coucher car ca dure un certain telmps). Ensuite on connecte son ipod touch au PC, Itunes s'ouvre; on synchronise. On clique sur fichier "Ajouter le fichier à la bibliothèque"...on ajoute tous les fichiers souhaités. Ensuite on clique dans la colonne de gauche , en-dessous de Podcasts, Radio,...sur IPod; une nouvelle fenêtre s'ouvre; on clique sur film ; cliquez sur tous les films (bouton droit de la souris, Ajouter)et enfin synchroniser... Voilà si. !! |
J'ai mis deux vidéos et tout mais après pour "profil" il faut que je mette MPEG4 mais il y en a plusieurs alors je voudrais savoir lequel c'est exactement le nom, parce que moi j'y connais un peu rien ^^
|
Répondre à numero-bis
|