Rechercher : dans
Par :

IPod touch, Videos

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 21:27:29 Arthur2211, le 22 nov 2007 à 21:39:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec un iPod touch, récement acheté:

J'ai télechargé des videos a partir de youtube, je les ai formatées pour le format mpeg4 , rien de surprennant
Mais alors que mes videos apparaissent sur le logiciel iTunes dans la Bibliotheque et dans la liste de lecture " Clips musicaux " , ils ne sont pas présents sur mon Ipod
J'ai essayé de recreer une liste de lecture , sans succès

Si quelqu'un ici a quelques infos, merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « iPod touch, Videos » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

Arthur2211, le 29 nov 2007 à 00:12:28

Un petit up, je pense pas être le seul a avoir ce probleme

Après quelques vérifications, j'ai vu qu'ils étaient bien en mp4 ( j'ai fait avec any video converter, videora & cie ) , mais j'ai remarqué que quand j'essaye le cliquer glisser sur iTunes, pour faire passer une video du dossier Films de ma bibliotheque à celui de mon iPod, ça reste grisé et je ne peux pas le bouger

Répondre à Arthur2211

6

bruno37, le 22 déc 2007 à 15:29:08
  • +5

Bonjour,
je voudrais savoir si tu as résolu ton problème car il semble que j'ai le même, en plus grave peut-être : j'ai converti ma video en MP4 avec Ipod video converter (j'ai aussi essayé avec videora ipod) et je n'arrive pas à le faire passer dans itunes (ni en copier coller, ni en le faisant glissé, ni en important ....) : l'ecran du répertoire Film dans la bibliothèque de itune reste desesperemment noir !!!!!
Appel à l'aide

Répondre à bruno37

11

oceane, le 5 jan 2008 à 17:01:33
  • +1

Bonjour g eu le ipod touch et g exactement le meme probleme que toi après avoir encoder toute mes videos en mp4 il m'est impossible de les mettre dans i tunes je ne comprend pas as tu trouvé une solution depuis ???
Je desespere vraiment :-) help

Répondre à oceane

45

Toutou, le 29 aoû 2008 à 15:02:14
  • +2

Essaye en cliquant droit sur ta vidéo de faire "ouvrir avec" puis iTunes, moi c'est que comme ca que ca a marché. Sinon pour synchroniser faut voir avec les onglets vidéos quand l'iPod est branché sur l'ordi et mettre : synchroniser toutes les vidéos

Répondre à Toutou

46

lio yankd fani, le 1 sep 2008 à 03:07:08
  • +1

Bonjour,
Peut-être que le format que vous téléchargement n'est pas vraiment le format MP4 pour votre iPod.
Ma suggestion est d'utiliser la vidéo Downloas Studio.
Télécharger et Convertir des vidéos YouTube au bon format pour l'iPod.
Vous pouvez l'obtenir ici:
http://www.downloadvideos-convert.com

Répondre à lio yankd fani

47

Jackc77, le 1 sep 2008 à 03:11:13
  • +1

Salut,
YouTube à l'iPod peut vous aider à télécharger des vidéos de YouTube, MySpace, Pause, Google et d'autres sites Web populaires vidéo et de les convertir à l'iPod vidéo.
de soutenir diverses iPod vidéo dont la taille vidéo H.264: jusqu'à 768 Kbps, 320 x 240, 30 images par seconde., profil de référence jusqu'au niveau 1,3 avec AAC-LC jusqu'à 160 Kbps, 48 Khz, audio stéréo. m4v, . mp4 et. mov; vidéo MPEG-4: jusqu'à 2,5 mbps, 480 x.
http://www.free-download-youtube.com/youtube-to-ipod.html
▂_▂_▂_▂_▂_▂_▂_▂_▂_▂_▂_▂
......╭╮╭╮......
.....╭◆┴┴◆╮.....
.....│  ̄ω  ̄ │.....
★★★★★╰○--○╯★★★★★

Répondre à Jackc77

40

max, le 27 jun 2008 à 10:03:57

Je crois que g la solution. Dabort il faut que tu copie t video sur ton ordi ensuite il faut que tu telecharge jodix free ipod video. quand tu la tu converti t video avec jodix free ipod video et apres normalement tu peut les faire gliser dans itunes dit moi si sa marche

Répondre à max

41

david , le 27 jun 2008 à 10:13:21

Moi je voudrait savoir si on peut mettre msn sur l'ipod touch?????????????????

Répondre à david

53

ellebasi50, le 14 fév 2009 à 00:24:00

Salut ici j'ai telechargé pleins de videos gratuites iPod et iPod Video Converter permettant de convertir les videos en format mp4 supportés par les iPods.

Répondre à ellebasi50

54

Alexannee, le 11 mar 2009 à 00:32:09
  • +1

J'ai le même problème .. Sauf que bizarement, certaines vidéos s'affichent, d'autres pas alors qu'elles sont toutes en mp4 .. « Si tu t'es réveillée un matin et que tu n'as pas envie de ­sourire, Il n'est pas trop tard pour se pratiquer pour le le­ndemain. »

Répondre à Alexannee

2

jenny, le 9 déc 2007 à 18:21:21

Bonsoir

je voudré fer l'aquisition d1 ipod touch mais je voudré tou dabor savoir sil est possible di metre d video en forma avi ou divx ou de pouvoir convertir c format ds lé format quil accepte?
de plus je ne sui pa une as de l1formatique dc je voudré savoir si c s1ple d'utilisation

merci d'avance

Répondre à jenny

3

ElPapo, le 10 déc 2007 à 21:22:56

+1 Même problême avec des vidéos de Youtube ou même de e-mule !

Vidéos converti avec "Super" au bon format ( fonctionne avec certaines vidéos ... )

Donc merci à la personne qui trouve la soluce !!!

Répondre à ElPapo

4

small-princess16, le 11 déc 2007 à 11:45:40

Olala! Comment faite-vous pour télécharger les vidéos depuis Youtube?

Répondre à small-princess16

55

manon, le 29 mar 2009 à 20:54:32

Si tu as mozzila firfox tu n as qu as mettre télécharger flash got et inicone en dessous de chaque video en stream
apparaitra pour télécharger

Répondre à manon

5

lionel, le 16 déc 2007 à 15:47:40

Moi j'arrive a mettre mes videos ... a priori c'est super sauf que les videos tournent sans son ...
quelqu'un pourrait m'aider ?

Répondre à lionel

7

pwet, le 22 déc 2007 à 19:37:57

Un peu le même soucis avec "free iPod vidéo converter" l'image est bien mais g immonde gresillement a la place du son quel logiciel utiliser ?
merci

Répondre à pwet

8

pwet, le 22 déc 2007 à 19:37:59

Un peu le même soucis avec "free iPod vidéo converter" l'image est bien mais g immonde gresillement a la place du son quel logiciel utiliser ?
merci

Répondre à pwet

9

julienjd, le 25 déc 2007 à 22:35:11

Bonjour,

J'ai acheté l'IPOD TOUCH, et j'importe des vidéos (d'appareil photo qui se lisent avec quicktime), je le converti pour l'ipod puis synchronise.

J'ai bien l'image, mais soit le son est absent, soit il y a un bruit qui n'a rien a voir avec la vidéo d'origine...

Please help :)

Répondre à julienjd

37

max, le 27 jun 2008 à 09:41:44

C peut etre un probleme avec itunes. Dabor quand tu branch ton ipod sur ton ordi va sur licone de l'ipod ensuite en haut il y a une barre avec marquer resumé musique fillm etc. tu va dans resumer et tout en dessous i y a des case a cocher et il faut que tu coche ne syncrhoniser que les morceau et les video cocher et la je croi que g repondu a ton probleme .

Répondre à max

10

emma, le 31 déc 2007 à 17:44:03

Jai u 1 ipod touch a noel pi chu pas copable de télécharger youtube, pi de me trouvé un résaeu sans fil, pi de télécharger des vidéo et films

Répondre à emma

12

julienjd, le 5 jan 2008 à 18:57:16

Pour les vidéos, j'ai trouvé AVS Video Converter, c'est un soft payant, mais une fois les video convertit en MPEG4, la synchro avec l'ipod touch se fait parfaitement bien!!

pour le wifi, n'oubliez pas d'entrer la clé en majuscule

PS : qui a dit que Apple etait plus simple que Windows LOL

Répondre à julienjd

13

Blade, le 9 jan 2008 à 10:41:38

Salut à tous,

Bonne Année également

Tout d'abord quand vous vous trouvez dans la bibliothèque de films d'itunes faites un clic droit (sous windows ) sur la vidéo. Ensuite sélectionnez convertir la vidéo au format ipod...

Le tour est joué les vidéo sont transférable sur votre ipod.

Cordialement

Répondre à Blade

14

small-princess16, le 9 jan 2008 à 11:23:36
  • +5

Moi j'ai converti mes vidéos en MPEG4, avec le logiciel SUPER

Répondre à small-princess16

15

Vincenzo, le 10 jan 2008 à 11:35:34

Bonjour,
Je ne connais rien au monde Apple, et on m'a fait ce cadeau empoisonné : un ipod touch. J'ai le meme probleme que vous tous pour les videos.
La technique de Blade (merci à lui), ça marche (mon PC met quand meme 5min pour convertir une video de 20 secondes), mais il n'y a pas de son quand on la lit sur l'ipod !
Existe-t-il un convertisseur performant et qui donne le son et l'image ?

Répondre à Vincenzo

38

max, le 27 jun 2008 à 09:51:33
  • +1

Dabort le film que tu veu mettre il faut que tu le copie sur to ordi ensuite il faut que tu telecharge "jodix free ipod video convetrer" . tu prend la video que tu a copier su ton ordi est tu la converti avec jodix... quand elle a finin de convertir tu la prend tu va dans film sur itunes et tu la mets sur itunes film et apres tu la mets sur ton ipod

Répondre à max

16

estelle, le 10 jan 2008 à 19:18:23

Bonjour , alors moi aussi j'ai le méme probleme que vous , j'ai l'image mais pas le son !!
quelqu'un peux m'aider ??

Répondre à estelle

17

clémence, le 10 jan 2008 à 19:23:24

Bonjour tout le monde !
J'ai un eu un ipod touch et j'aimerai mettre des vidéos dedans .
Je met et sa met syncronisation en cours et après il me dise que ce n'est pas le bon format.

Quel est le bon format et comment changer le format ?

Merci d'avance.

Répondre à clémence

42

paul, le 27 jun 2008 à 10:22:31

Moi aussi g un ipod touch et moi g telecharger jodix free ipod video . je vais tespiquer comment l'utiliser .D'abort Il faut que tu telecharge jodix free ipod video en suit il faut que tu copie t video sur ton ordi ensuite quand tu a fait tt sa il faut que tu converti t video avec jodix...et quand c fait tu fait glsser t videio dans itunes

Répondre à paul

18

bocuse2, le 11 jan 2008 à 10:44:47

J'ai un Ipod touch depuis qlq semaines et tout marche super bien. Pour les videos, je les convertis avec Xilisoft video converter au format ipodvidéo (Mpeg4)(on peut mettre plusieurs fichiers en même temps; il suffit de cliquer sur "ajouter" avant de lancer la conversion; ensuite on va se coucher car ca dure un certain telmps). Ensuite on connecte son ipod touch au PC, Itunes s'ouvre; on synchronise. On clique sur fichier "Ajouter le fichier à la bibliothèque"...on ajoute tous les fichiers souhaités. Ensuite on clique dans la colonne de gauche , en-dessous de Podcasts, Radio,...sur IPod; une nouvelle fenêtre s'ouvre; on clique sur film ; cliquez sur tous les films (bouton droit de la souris, Ajouter)et enfin synchroniser... Voilà si. !!

Répondre à bocuse2

19

Clémence, le 11 jan 2008 à 14:35:03

Merci bocuse2 , je vais essayer =)

Peut-etre a Bientôt

Répondre à Clémence

20

Clémence, le 11 jan 2008 à 14:53:27

J'ai mis deux vidéos et tout mais après pour "profil" il faut que je mette MPEG4 mais il y en a plusieurs alors je voudrais savoir lequel c'est exactement le nom, parce que moi j'y connais un peu rien ^^
Donc après ça, je n'ai rien d'autre a changer ?
Et où je dois cliquer pour que ça commence a convertir parce que je trouve pas ? ( hé oui j'y connait vraiment rien =P )

Voilà merci beaucoup

Répondre à Clémence

21

numero-bis, le 19 jan 2008 à 00:35:10

Salut , moi il n'y a rien a faire j'ai 2 épisodes de série que je souhaite mettre sur mon ipod et je n'arrive pas pourtant il sont converti au format mp4 mais je n'arrive meme pas a les mettre sur itune ...

Répondre à numero-bis

39

max, le 27 jun 2008 à 09:56:16

Il te faut jodix free ipod convert video tu copie t video sur ton ordi apres les video que tu a copier tu les convetri avec jodix.... et quand c fini tu les mets dans itunes

Répondre à max

43

lol, le 8 aoû 2008 à 09:43:33

Vous pouvez les télécharger direct sur votre iPod avec mxtube (de cidia ou instaler je vous le recommande!)

Répondre à lol

52

dje75, le 1 fév 2009 à 21:41:33

Il y a plus simple :

tu va sur le site http://www.pspvideo9.com
sur la page d accueil tu desend un petit peux et tu aura une petite serie de lien
le tien c est videora ipod touch converter
une fois telecharger tu louvre il va te demander c est quoi ton ipod et tout
une fois tout fais tu va sur un petit onglet en haut a gauche tu click sur convert ( normal mode ) et enssuite c est super simple

voila jespere que je t ai aider salut

Répondre à dje75