Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme peut pluséouter la radio free khmer

maytcha, le jeudi 22 novembre 2007 à 21:38:56
Bonjour,
je souhaiterai savoir coment faire pouréoutr la radio khmer free asia qui depuis l 0.11.07 me dit qu'un prolème s'est produit et il at demander au service internet et qu'en suit un autre message e dit que aucun probème n' été détectéet qu'il faut demander fournisseur ...
Si quelqu'un a la réponse,je vous remercie d'avance e votre réponse...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion
Répondre à maytcha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 maytcha91, le lundi 18 février 2008 à 14:52:59
va sur media player 9 et télécharge et c'est réglé!
Répondre à maytcha91

Résultats pour probleme peut pluséouter la radio free khmer

RFID (Radio Frequency IDentification) Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3
Kensington Wireless Optical Valu Mouse Sans fil,Optique,USB,PS/2,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Sans fil,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,USB,PS/2,Divers:Over 1000 radio frequency ID's means that you can use this mouse www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-wireless-optical-valu-mouse-317787-fiche-technique
Publicité slide (Résolu) Bonjour, j'ai une question toute simple à vous demander. j'ai un script pour une publicité s'affichant en slide à installer sur mon site http://radioactivite4.free.fr et je ne sais pas où le mettre ? j'ai essayé dans HEAD et dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2352991-publicite-slide

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes

FREEBOX - Problèmes de réception de la radio (Résolu)Problèmes de réception de la radio - après installation Freebox bonjour depuis que nous avons installé notre Freebox nous avons des problèmes de recption de la radio surtout la fm et ce sur les différents postes de la maison. Une idée de dépannage ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3415607-freebox-problemes-de-reception-de-la-radio
Liste station radio (Résolu)Bonjour Je voulais vous demander de m'aider à trouver un site où je pourrai trouver la liste des stations de radio telles que Fun radio, nrj... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1671262-liste-station-radio
Comment Capter une Frequence sur HotBird ? (Résolu)Bonjour, Je suis abonne de BisTV qui transmet sur Hotbird - decodeur Viaccess. Je suis capable de recevoir toutes les chaines, sauf celles qui transmettent sur la frequence 12692 (France2, France3, France4, et plusieurs d'autres). J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5691537-comment-capter-une-frequence-sur-hotbird

Télécharger Radio FR SoloPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673480-radio-fr-solo
Télécharger Screamer RadioScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055386-screamer-radio
Télécharger FreeboxToolsFreeboxTools est un utilitaire de gestion des fonctionnalités de la Freebox. Il permet de stocker des films sur le disque dur de la Freebox, de visualiser les chaînes de Freebox TV, d'écouter la radio et même les messages du répondeur. Il permet aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056791-freeboxtools

Philips SA3225 2 Go BlackSA 3225,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Lead-free soldered product,Fiche produit au format PDF:Anglais,Poids:49.0 g,Tuner radio,Égaliseur,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-sa3225-2-go-black-1092997-fiche-technique
Philips SA2640 4 Go BlackSA 2640,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Fiche produit au format PDF:Anglais,Divers:Lead-free soldered,Tuner radio,Égaliseur,Type de batterie:1xAAA,Autonomie:30 heures,Dimensions (HxLxP):2.9x9.16x2.03... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-sa2640-4-go-black-1093759-fiche-technique
Philips SA2825 2 Go BlackSA 2825,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Égaliseur,Tuner radio,Microphone intégré,Type:MP3,Support des ID-tag,Écouteurs inclus,Puissance maximale:2x3mW,Fréquence:80-18 Hz-KHz,Compression audio:MP3 8-320,WMA 32... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-sa2825-2-go-black-1099586-fiche-technique

La propagation des ondes radio (802.11)Propagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlpropa.php3
Free - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free... www.commentcamarche.net/contents/utile/free.php3