Rechercher : dans
Par :

Configurer windows live mail avec kaspersky 7

Dernière réponse le 1 déc 2007 à 10:34:30 cd, le 22 nov 2007 à 21:20:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'installer windows live mail(à la place d'outlook) et j'aimerais configurer Kaspersky(version 7.0) afin que celui-ci analyse les messages chargés par Windows Live mail, or pour cela j'ai besoin de savoir le numéro du port utilisé par windows live mail. Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
d'avance merci

CD

Configuration: Windows XP
Kaspersky Anti-virus 7.0

Configuration: windows live mail 2008

Meilleures réponses pour « configurer windows live mail avec kaspersky 7 » dans :
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

kaspersky, le 1 déc 2007 à 10:34:30

Bonjour,

pour ce qui est du mail hotmail avec windows live mail, c'est l'antivirus internet qui analyse le courrier entrant.

Répondre à kaspersky