|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
enfait si tu la met a jour c est ton firmware 1.5 qui changera et tu ne pourra plus mettre d iso je te conseil de mettre un custom firmware comme ca plus besoin de devhook ou de mise a jour pour ca va voir sur www.pspgen.com
bye |
moi aussi j'ai bien essayer mais malheuresement c'est présque inposible de faire cet echange |
j'ai ma psp en 3.03 je voudrai la passer en 3.80 comment faire |
Répondre à RazOr
|
bonjours,
je voudrai télécharger la version 3.80 pour ma psp (je suis en 3.52) je sais qu'un lien a était donné dans le dernier message mais mem grace a ce lien je trouve pas, je suis sen doute nul mais bon si vous pouvez m'aider je veux bien. merci |
Salut,
Je te conseille de la downgrader dans le site "psp genration" ou "psp ultimate" mais bon fait comme tu le sens :D Voila les liens : http://fr.playstation.com/... http://de01.psp.update.playstation.org/... Dans le premier lien ils t'expliquent comme faire pour l'installer c'est assez simple si tu as des questions n'hesite pas ^^ Voiaalaaa a+ ^^ |
moi j'te conseillerais pspgen |
comman téler charger la vérsion 3.80 sur psp jai la vérsion 2.60 mersi davans |
mai moi jai vista et sa ve pa aller sur le truc nomme update et sur les jeu la memoire duo et ba ya marker donné emdommagées |
tu peu le faire avec un umd selécsine jeux mi a jour psp ver:
et tu fait croi tu fait tout se que on te dit tu peu le faire aussi à partire d'internet |
a quoi sert le lecteur WAM parce que moi sa na rien fais vous pouvez m'aider merci d'avance |
moi j'ai la version 3.93 |
le WMA c'est le format windows media audio c'est pour les fichiers de musiue
|
ta psp est en 3.10 OE ?
|
slt,g la ver 3.73 et j'arrive pas a metre l'iso de Lara Croft TOMB RAIDER Anniversary,quelqun peu médé |
comment pourrais-je passer de la version 2.71 a plus ressant soit 3.90 ou plus sans trops de probleme svp
|
comment pourrais-je passer de la version 3.93 vu que g la 3.95 set pour vire un bug sur castelvania merci d'avence
|
moi j la 3.95 |
slt a tous . j'ai une psp 3.30 je voudré la maitre a jour . j'ai télécharger une mise a jour 3.95 sue le site www.playstation.com. mé je que je voudrer savoire cé es'que sa marchera et quelle risque sa représente . merci |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 04/09 10h30 | [Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique | Windows XP |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 13/06 12h36 | Mise à jour psp | 10 |
| 27/12 16h38 | PSP: mise jour custom firmware 3.71 M33 | 40 |
| 18/07 19h35 | Mise à jour PSP | 2 |
| 16/07 15h18 | Mise a jour psp | 10 |
| 29/06 12h29 | Mise à jour psp | 4 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mission: Impossible | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 5.89 € PriceMinister |
![]() | Asterix & Obelix XXL | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 20.00 € Micromania |
![]() | Samsung PSP7000 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 15.99 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Moto GP (PSP) | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 58.99 € PriceMinister |