Rechercher : dans
Par :

Désinstaller des programmes au démarrage

Dernière réponse le 22 nov 2007 à 21:04:15 aces, le 22 nov 2007 à 20:58:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais désinstaller des programmes qui se lancent au démarrage de mon ordi. Je suis sous vista. Il ya plein de truc qui se alncent à chaque fois. Je voudrais savoir comment sélectionner dans la barre de menu ( ou des tâches, enfin celle qui est en bas), les seuls programmes que l'on veut au démarrage.
Ca ralentit à mort l'ordi j'ai l'impression...

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « désinstaller des programmes au démarrage » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Démarrer un programme en tant que service (démon) VoirParfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

ninjainpyjama, le 22 nov 2007 à 21:01:41

Salut ; demarer, executer, msconfig si c'est pareil que xp sa marchera

Répondre à ninjainpyjama

2

Cesel45, le 22 nov 2007 à 21:04:15

Bonjour
Tu fais ""Démarrer / exécuter / tape msconfig /onglet "démarrage "
Décoche tout SAUF : Ton anti virus et autre utilitaire...Applique..redémare ton PC
A l'ouverture de ton bureau ..coche pour ne plus répondre à chaque démarrage.
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.

Répondre à Cesel45
Collection CommentÇaMarche.net