|
|
|
|
Bonjour, une autre escroquerie....
ne répondez pas a ce message..................................................
LONACI IVOIRIENNE VOUS FELICITE !!!!! BRAVOOO
A VOTRE ATTENTION
" BICICI BANQUE " structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Abidjan Côte d'Ivoire avec ses partenaires Sud Africains ,Marocains et Français vient de lancer une tombola nommée LOTERIE NATIONALE DE COTE D'IVOIRE ( LONACI ) dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre associe Microsoft .
Au terme de ce tirage supervisé par un huissier, les résultas se présentent comme Suits :
1er lot : une Villa duplex située dans le quartier Chic de Cocody (Abidjan) et une voiture BMW (X5).
2nd lot : la somme d'un montant de 100000€.
3ième lot : la somme de 30700€.
4ième lot : la somme de 25000€.
Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant ici en Côte D'ivoire que hors de Côte d'Ivoire mais qui ont une adresse électronique , votre adresse électronique a été tirée au deuxième rang donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 100000€.
A la lecture de ce message, nous vous prions de nous adresser un courriel en retour en contactant notre huissier de justice pour plus d'amples informations par rapport au rétrait de vos lots :
CABINET D’ETUDE DE MAITRE YVES KOUAME
AVENUE DELAFOSSE RUE XAVIER
08 BP 1849 ABIDJAN 08
Email: maitre_yves.kouame@yahoo.fr
Me Yves
Tel : 225 04 32 64 56
En lui précisant votre nom, prénom, adresse, profession, numéro de téléphone, pays, la photocopie de votre carte d'identité ou passport.
Monsieur Jean Kouassi
Responsable marketing,
bicici banque.
21 rue Pierre et Marie Curie.
Abidjan, Cote d 'ivoire
05 bp 1988 Abidjan 05.
Bravo, je suis ausssi un grand gagnant, mais pour l'instant uniquement du droit d'envoyer 2500 € pour récuperer le chèque.
|
Bonjour, tu risque surtour de perdre de l'argent, ton numero de compte DANGER, pour ma part je n'ai jamais eu de retour sur mon compte mais au vu de l'organisation de ces bandits , tout est possible,un conseil garde tous les emails echangés, on ne sait jamais une procédure en justice pourrait aboutir.
|
Je viens à l'instand de recevoir le fax fatal. Même thermes, même
|
Bonjour, je reçois depuis le 24.02.2008 un mail d'être l'heureuse gagnante d'un tirage au sort internet du 2ème prix soit 50 000,00€ et aujourd'hui le cabinet de maitre konan richard huissier de justice à abidjan me dit que je dois régler les frais d'envoi du chèque soit par chronopost soit dhl soit fedex express avec des montant de 396€ à 575€ avec les virgules bien sur. après confirmation de mon choix de frais il m'envoie une copie du chèque original, car je les ai eu au tel. et je leurs ai dit qui me prouve qu'il y a bien quelque chose dans l'enveloppe? Et je leur ai même demandé si je pouvais montrer tout les mail à un huissier ici dans ma région, il m'a dit que oui. Là je ne me suis encore engagé à rien et surtout à ne pas verser de l'argent donc j'attends la suite et j'aviserai mais ne verserai pas d'"argent à bon entendeur
|
Bonsoir,
|
Bonjour
|
FELICITATION!!!!
|
Je reçois actuellement des mails d'une comptable de côte d'ivoire travaillant à la BICICI Abidjan et qui me demande de lui envoyer tous mes coordonnés personnel sauf N° de compte chose que je ne ferai jamais j'ai cette adresse mail:
|
Bonjour je viens d'etre contacté par e mailpar uncertain maitre Herve Leroux huissier à abidjan et oeuvrant pour le compte de la banque du café et du cacao. Il me soutient que je suis l'heureux proprietaire d'un cheque dont il m'a envoyé la copie par mail d'un montant de 150 000 € déduit de 15 000 € qui seront reversés je ne sait où. j'ai peur apres avoir fait un première recherche sur internet que ce ne soit qu'une escroquerie supplémentaire. Pouvez vous me le confirmer oudois je attendre 48 h pour savoir si effectivement je suis plus riche de 135 000 € ? d'avance merci, et si c'est le cas j'irai porter plainte aupres des tribinaux compétents.
|
Salut,
|
Bonjour je tiens à vous informer que je n'ai pas hésité un seul instant pour aller porter plainte contre ces gens peu scrupuleux. A force de dépot de plaintes les Autorités compétentes feront quelque chose pour eradiquer le problème. Cela m'a pris juste une petite heure et je ne le regrette pas. Je conseille vivement à toutes les persones qui ont reçu ces mails de faire la meme chose. Pour preuve, pas plus tard que ce soir aux infos de 20h sur tf1, un reportage est passé sur ce type d'arnaque. CQFD
|
Hello,
|
Il est temps d'arrêter arnaqueurs!!!
|
Bonjour a tous veuillez ne pas repondre au avance d huissier de la cote d ivoire pour vous faire envoyer les gains. pour cela vous recupere tous les documents et vous allez a la repression des fraudes pour depot de plainte pour escroquerie, ensuite pour reclamer vos gains. Ensuite vous allez aux douanes pour depot de plainte avec tous les justificatifs. apres il vaut attendre mets dans tous les cas ne rien envoyer |
Salut a tous,
|