Rechercher : dans
Par :

Comment flasher son bios ???

Dernière réponse le 27 déc 2003 à 22:41:13 deaska, le 21 sep 2003 à 16:30:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours tt le monde

Je voudrai ke qq me dise comment je peut flasher mon bios sur une asus a7v8x-x parceke les explications sont en anglai et j ai peur de faire une connerie

merci d avance

Meilleures réponses pour « comment flasher son bios ??? » dans :
J'ai mal flashé mon BIOS VoirAvant tout, il faut savoir qu'il n'est pas recommandé de mettre à jour son BIOS, sauf si on a clairement identifié que le BIOS est défaillant. La méthode expliquée à la fin de ce document est risquée. Je l'ai utilisé 3 fois, mais je conseille aux...
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash VoirCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...

1

stephs00, le 27 déc 2003 à 22:10:26

Salut!
si tu as eu une reponse ou une solution je veux bien savoir car je suis dans la meme cacade que toi!
merci

Répondre à stephs00

2

papyded, le 27 déc 2003 à 22:33:44

Bonsoir,
Pour flasher son Bios il faut avoir une très bonne raison, car ce n'est pas une petite opé- ! il faut exact la bonne version et pas se rater sous peine de fusiller la Carte Mère. Tu trouveras bien des renseign- sur le site CHOIXPC.COM il y a un Forum aussi .Mais si tu dois vraiement Flasher essaie de trouver un aide très COMPETANT !! bonne chance et bonne fin d'année

Répondre à papyded

3

kingkong, le 27 déc 2003 à 22:38:05

Et pourquoi veux tu flasher ton bios ???
Y'a quelque chose qui marche pas actuellement ???

Il n'y a aucune raison de flasher sinon l'envie d'avoir de graves pbs.

Répondre à kingkong

4

stephs00, le 27 déc 2003 à 22:41:13

Euh....flasher ca veut pas dire mettre a jour?

Répondre à stephs00
Collection CommentÇaMarche.net