Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Comment flasher son bios ???

deaska, le dimanche 21 septembre 2003 à 16:30:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours tt le monde

Je voudrai ke qq me dise comment je peut flasher mon bios sur une asus a7v8x-x parceke les explications sont en anglai et j ai peur de faire une connerie

merci d avance

1

stephs00, le samedi 27 décembre 2003 à 22:10:26

Salut!
si tu as eu une reponse ou une solution je veux bien savoir car je suis dans la meme cacade que toi!
merci

Répondre à stephs00

2

papyded, le samedi 27 décembre 2003 à 22:33:44

Bonsoir,
Pour flasher son Bios il faut avoir une très bonne raison, car ce n'est pas une petite opé- ! il faut exact la bonne version et pas se rater sous peine de fusiller la Carte Mère. Tu trouveras bien des renseign- sur le site CHOIXPC.COM il y a un Forum aussi .Mais si tu dois vraiement Flasher essaie de trouver un aide très COMPETANT !! bonne chance et bonne fin d'année

Répondre à papyded

3

kingkong, le samedi 27 décembre 2003 à 22:38:05

Et pourquoi veux tu flasher ton bios ???
Y'a quelque chose qui marche pas actuellement ???

Il n'y a aucune raison de flasher sinon l'envie d'avoir de graves pbs.

Répondre à kingkong

4

stephs00, le samedi 27 décembre 2003 à 22:41:13

Euh....flasher ca veut pas dire mettre a jour?

Répondre à stephs00
A quoi cela sert de flasher le BIOS (Résolu) Bonjour, voila je voudrai savoir a quoi cela peut servir de flasher son BIOS et avoir une version plus recente merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11273727-a-quoi-cela-sert-de-flasher-le-bios
Flasher Bios sans disquette [Pb de Freeze] Bonjour, On ma redirigé ici alors je vous demande: Je voudrais savoir si qqun sait comment flasher son bios sans disquette et aussi si qqun a une version du Bios pour Acer Aspire 1350 amélioré(en fr par exemple). Pour reglé les pbs USB on sait jamais... www.commentcamarche.net/forum/affich-891836-flasher-bios-sans-disquette-pb-de-freeze
Flasher le BIOS Que signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec... www.commentcamarche.net/contents/repar/flashbios.php3
[BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOSLe BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel dont une partie est dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2641-bios-mettre-a-jour-flasher-le-bios
BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTEDLe système affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED Ce message signifie que le contenu du BIOS est invalide. Pour y remédier, voici les différentes pistes possibles : Mettre à jour (flasher) le BIOS ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5644-bios-rom-checksum-error-system-halted
Comment flasher mon bios (Résolu)Bonjour jaimerais savoir si ces possible de flasher mon bios ou de savoir ci il est a jour Merci de vouloir maider @ ++++ Bling - Bling www.commentcamarche.net/forum/affich-2884774-comment-flasher-mon-bios
Flasher son bios (Résolu)Bonjour, salut j'aurai voulu savoir si on flash son bios on perdai tous le contenu de son disque dur comme un formatage enfete. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4794583-flasher-son-bios
Apprendre à flasher son mobileBonjour, Pourriez vous m'indquer les étapes pour flasher son mobile, les meyns hard et soft,Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8072434-apprendre-a-flasher-son-mobile
Télécharger BIOS pour 662/1066T-M2 (V1.0)Carte mère pourvue d’un socket 775, cette carte mère donnera bien de satisfaction à un bon nombre d’utilisateurs. Comme nous le savons tous, le BIOS est le noyau même du système. Si vous avez donc un problème avec le votre, voici un tout neuf pour le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057107-bios-pour-662-1066t-m2-v1-0