Rechercher : dans
Par :

Lire les images en format jpeg

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 21:16:26 sophia6se, le 21 sep 2003 à 16:25:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà mon problème: je possède windows xp et depuis quelques temps je n'arrive plus à lire le images en format jpeg après les avoir enregistréesdans mon ordinateur.
Quand j'essaye de les ouvrir il y a un message qui dit "format non pris en charge".
Pourtant j'arrive à les mettre en fonds d'écran.
Pourquoi?
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci beaucoup

Meilleures réponses pour « lire les images en format jpeg » dans :
[SVG] Comment lire une image SVG ? VoirSVG est un format d'image vectorielle, un peu comme Postscript, CorelDraw, XaraX ou Illustrator (.ai ou .eps). Solution 1 Inkscape sait très bien lire les documents .SVG Je vous recommande cette solution. Solution 2 Opera peut également les lire,...
Choisir une image et savoir l’optimiser pour son site pro VoirChoisir une image et savoir l’optimiser pour son site professionnel Pour rendre un affichage optimal des images de votre site Internet professionnel, le choix du format doit être impérativement réalisé en fonction de son utilisation. Choisir...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Télécharger JPEG Saver VoirJPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: Placement au hasard des images à l'écran ou agrandissement pour les adapter à l'écran. Nombreux effets de transition ...
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Le format PNG VoirLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont...

1

jipicy, le 21 sep 2003 à 16:53:42
  • +3

Salut.
Regardes quel est le logiciel qui essait d'ouvrir tes images "jpg".
Fais un clic droit sur une de tes images et descend jusqu'à "Propriétés" et là regardes le logiciel associé à ton format 'jpg". Si ce n'est pas un logiciel graphique, clique sur "Modifier".

JP______________________________________________
N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami ! 

Répondre à jipicy

2

sophia6se, le 21 sep 2003 à 16:59:43
  • +2

Salut
c'est quoi un logiciel graphique?

Répondre à sophia6se

3

bekkhoucha, le 14 nov 2003 à 13:24:17
  • +2

Bonjour
je suis a la recherche de programmes en langage C qui permettent de lire les images dans diffents formats dont le format JPEG.
Merci de bien vouloir m'indiquer s'il y a des sites ou je peux trouver mon bonheur.

Répondre à bekkhoucha

4

charentais8, le 16 jan 2008 à 17:18:23

Je cherche a transformer un logo creer en format png n format jpeg comment faire??
merci de vtre reponse

Répondre à charentais8

5

DD, le 21 jan 2008 à 20:29:59
  • +2

Bonjour !

je n'arrive pas à ouvrir les images que je reçois en format JPG ; avec quel programme puis-je les ouvrir ?
MERCI

Répondre à DD

6

Thorr, le 14 jan 2009 à 20:30:57
  • +1

Dans ouvrir avec , met autre et selectionne "apperçu des images bidul truc" et coche la case "toujours utiliser pour ce genre de fichier".

tu ne devrais plus avoir de problème.

Répondre à Thorr