Bonjour,
je suis bloquée a la question 43 :
"Son droit est bien lucratif et présente divers tarifs. Il voyage a travers le monde entiers et peut s'échanger sur les marchés"
merci de m'aider.
Je ne sais pas si tu as eu ta réponse depuis vendredi mais je vais te donner un petit indice.
Elle sonne tous les 1er mercredi de chaque mois. Elle peut être d'alarme ou de pompier.
Par contre, il y a un BUG dans ce mot. Pour mon questionnaire, il a fallu que je mette un ESPACE après le mot. Je ne sais pas si ça sera pareil pour toi. Mais essaye.
Si tu as un problème, tu n'as qu'à donner un coup de sirène et on te répondra le plus vite possible.
baiser n'est pas la reponse mais si tu veus un coup de main !!!
Titi est revenu trop coooooooooool !!
Le comble du bonheur, c'est d'être trop heureux pour s'en apercevoir.
Bonsoir à tous!
Je suis coincée sur la question 114 des 250 énigmes:
Quand on me perd, tout est à refaire ! Ses coups peuvent parfois être bien bénéfiques !
Quelqu'un peut-il me sauver???
merci 1000 fois par avance...
Volontier sachant que la première réponse est marcassin car il y a une grossiére erreur
Cliquer sur : http://unesourisetmoi.free.fr/pere-fouras/pere-fouras-250.zip Et bienvenue sur le forum
Excuse moi je mélange tout mais la réponse ne serait pas hiver ???
Sinon redonne moi le numéro et l'intitulé ssstp car il existe différentes versions.
Alors c'est la questio 43, ce n'est pas hivers..... :-( et l'énigme est:" il a jardin et sport, malgré son renom. Epoque de veillées, au nord au sud, il a un nom"
NON
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense, on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
Bonsoir
Non
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.