rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme neo keops 500go

tyty, le jeudi 22 novembre 2007 à 19:59:37
Bonjour,
j'ai suivi la conversation pour neo moi aussi j'ai le meme probleme il n'affiche plus mes fichiers sur ma tele mais je ne comprend pas comment diviser meon disque dur ext en deux parti peut tu m'aider stp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion
Répondre à tyty  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bonnelady, le jeudi 13 décembre 2007 à 06:12:05
go envoie la
Répondre à bonnelady

2

lailoulai, le samedi 2 février 2008 à 09:07:49
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un keops 500go, pas de problème pour lire et rentrer mes fichiers sur PC par contre sur la TV un seul fichier sur toutes les sceances (movies, picture...) il se nome ROOT, je demarre et rien se passe. Mais ou sont tous les films, les musiques et photos que j'ai mis deçu? S'il vous plaît , j'ai besoin de votre aide... 1000 mercis et la vie pour rever. Lailoulai
Répondre à lailoulai

4

karim, le lundi 31 mars 2008 à 19:06:44
a moin de ne formater ton disque dur externe et passer de ntfs en fat32, tu ne pourras pas voir tes fichiers à l'écran (de tv)...
Répondre à karim

6

felipe07, le vendredi 18 avril 2008 à 16:44:56
Bonjour,

comment fait on pour formater son disque dur de ntfs à fat 32, quand je veux le formater je n'ai qu'un seul choix : ntfs ?

MERCI de votre réponse
Répondre à felipe07

7

yansenior, le mardi 6 mai 2008 à 09:22:00
AS TU réglé ton probleme?
Répondre à yansenior

8

lailoulai, le mardi 6 mai 2008 à 23:35:59
Bonjour Yansenior,

Tout d'abord 1000 mercis de me repondre... Pourriez vous m'expliquer point par point pour remiedier à mon problème. Aussi faut il d'abord formater mon keops ou d'abord passer de ntfs en fat32? Mais surtout comment fait on pour réaliser ces deux actions?

En espérant que mes questions ne vous effraient pas, j'attends vos réponses avec impatience.

Sincères salutations

Laïloulaï
Répondre à lailoulai

3

juju, le jeudi 14 février 2008 à 20:16:29
slt g un probleme avec mon disque externe il a ete installe et formate au prealable , des fichiers videos en AVI ont ete installe correctement et la des que je le met sur mon pc il le reconnait mais impossible de rentre dedans alors je vs que faire ? si quelqu'un a la reponse . . .
Répondre à juju

5

karim, le lundi 31 mars 2008 à 19:08:18
a moins de ne formater ton disque dur externe et passer de ntfs en fat32, tu ne pourras pas voir tes fichiers à l'écran (de tv)...
Répondre à karim
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NeoOffice 2.2.4NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger MuseTools 2.11MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « probleme neo keops 500go »