Rechercher : dans
Par :

Problème affichage pc dans groupe travail

Dernière réponse le 22 nov 2007 à 19:48:18 arsc1003, le 22 nov 2007 à 19:24:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème depuis que j'ai réinstallé windows sur mon portable, voici ma config...

Un portable windows xp fam sp2 (wi-fi)
Un pc windows xp fam sp2 (branché en rj45 sur le routeur)

Routeur d-link di-624.

Problème: Mon pc arrive à voir mon portable qaund j'affiche les ordinateurs du groupe mshome (ainsi qu'à accèder aux dossiers partagés de celui-ci) Mais mon portable n'arrive pas à faire l'inverse (il n'affiche aucun ordinateurs dans Mshome). Par contre, toutes les autres fonction sont ok, (je vais sur le net, j'arrive à me servir de mon imprimente branchée sur le pc. Ce qui m'embête c'est que tout ça a déjà fonctionné, mais que je n'arrive plus à le faire.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème affichage pc dans groupe travail » dans :
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...

1

jjpot, le 22 nov 2007 à 19:48:18

Bonsoir,

recreez le réseau de petite entreprise sur le portable et voyez aussi du côté du parefeu

Répondre à jjpot