|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Bonjour,
Au contraire, il ne devrait pas afficher la première ligne de ta base puisque tu fais une fois $rowformation=mysqli_fetch_array($resultformation); avant le while. Si ta base n'a que deux lignes, il n'en reste qu'une à afficher |
J'ai pas été claire dans mon message, en fait, je voudrais afficher les deux lignes... |
"le père" voulait dire que si ta requete SQL doit renvoyer 2 résultats,
alors ton code affichera que le second enregistrement. Pour afficher les 2 enregistrements, il faut enlever la ligne : $rowformation=mysqli_fetch_array($resultformation); |
| 27/01 18h36 | Comment lire un fichier ligne par ligne | Bash |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 04/11 22h53 | [PHP] Rediriger sur une autre page (redirection) | PHP |
| 15/03 20h08 | Connexion à une base Ingres avec PHP | Ingres |
| 13/06 09h53 | [PHP] Lister le contenu d'un répertoire | PHP |
| 17/06 10h38 | Php - Boucle While | 9 |
| 29/07 17h05 | [php]boucle while | 5 |
| 04/06 22h17 | [PHP] boucle while + array | 4 |
| 20/03 20h15 | PHP boucle while 10 fois | 12 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Les boucliers de Quetzalcoatl | Catégorie: Jeu vidéo PC |