Rechercher : dans
Par :

Peu pas mette ma wifi max sur vista

Dernière réponse le 16 jan 2008 à 16:39:09 melimelo6, le 22 nov 2007 à 19:14:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sa fait 5 jour ke veu mettre ma clé wifi max pour nintendo DS et WII et j arrive pa
je peu lire le logiciel wifimax for DS ans wii mais je peu pa lire ZDWlan
g tou fai pour ke sa marche regardé sur internet telechargé des driver mais rien na faire sa marche
aider moi svp sa commence a me soul
a l aide
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « peu pas mette ma wifi max sur vista » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

melimelo6, le 23 nov 2007 à 11:42:34

Bonjour,
merci de m aider

Répondre à melimelo6

2

djomellle, le 21 déc 2007 à 10:25:07

Salut moi non plus je n'y arrive pas donc si t'y est arriver depuis se serai sympas de me dire comment faire merci

Répondre à djomellle

3

keldhyan, le 25 déc 2007 à 18:39:43

Bonsoir tout le monde, après de nombreuses recherches, je suis arrivé a ca

http://www.atheros.cz/download.php?atheros=AR5007UG&system=3

Cliquez sur downloads et votre clé fonctionnera comme par magie. Joyeux noel a tous.

Répondre à keldhyan

4

bibi, le 9 jan 2008 à 16:19:37

Ca a fonctionner ou pas ce drivers

Répondre à bibi

5

angele, le 16 jan 2008 à 16:39:09

Boujour,
Mon copain ma acheter pour noël la wifimax pour ma nintendo ds mais je n'arrive pas a l'installe avec vista si quelqu'un a reussi merci de me le faire savoir car depuis noe¨l j'essai dessesperement de la faire marcher mais sans resulta

Répondre à angele
Collection CommentÇaMarche.net