Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre aide !!
Depuis hier lorsque j'ouvre Windows et je suis sur le bureau de Windows, je ne peux ouvrir aucun programme (je clique sur Internet EXplorer ou sur Power point ou Word -> ça part dans la nature . Rien ne se passe . Même l'antivirus ne veut pas s'executer) . Même lorsque je fais CTRL ALT supr et que je clique sur le gestionnaire de tache c'est le néant Total ! La seule chose que je peux faire c'est ouvrir les repertoires et faire une recherche
Apres bien des gesticulations , je me suis deciidé en lisant votre forum à faire un démarrer ss echec . J'ai lancé ensuite Macaffe qui me detecte ds le repertoire c:winnt\system32\winlogon.exe le Trojan Spy-Agent.bw!men avec comme status "clean failed" ce qui m'inquiète franchement parce que cela semble dire que la bestiole est toujours présente sur le PC
La bonne nouvelle (mais pour cobien de temps!) c'est que en redemarrant le PC en mode normal j'arrive enfin à ouvrir les appli
J'ai donc lancé l'antivirus qui ne m'a rien trouvé .
Je ne suis pas tres rassuré par le status "Clean Failed" du scan en mode ss echec . Pouvez vous svp m'aider pour vérifier que tt est bon
Merci bien
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0