Help!!! probleme avec webcam sur asus a7k!!!!

Résolu/Fermé
spawn - 22 nov. 2007 à 18:55
cholsilu Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 11 avril 2008 à 10:24
Bonjour,
je suis propriétaire depuis peu d un asus a7k qui somme toute fonctionne trés bien a un détail c ' est que la webcam fonctionne rarement elle apparait le plus souvent en périphérique non reconnu.


test divers drivers rien ne fonctionne

help me!!!

merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Jean-Loup T
23 nov. 2007 à 20:05
Bonjour,
J'ai eu aussi un problème de webcam sur un A7K
Voici la réponse que m'a donné Asus : Le mieux pour LifeFrame serait de télécharger la dernière version sur le lien suivant puis de l'installer à la place de celle que vous avez actuellement: "http://www.asustreiber.de/download.php?list.77"

Moi j'avais Life Frame 2.0.15, je l'ai remplacé par LifeFrame 3.0.2 ;il ne faut plus utiliser le CD fourni à l'achat de l'ordinateur pour mettre à jour le pilote car il ne convient pas pour LifeFrame 3 . Pour moi, ça marche maintenant.

Bon courage, dites moi si ça marche de cette façon.
0
cholsilu Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 3
11 avril 2008 à 10:24
STP la fenetre du logiciel est plus grande que le fenetre du PC donc pas possibilité de réduire ou fermer...
Comment faire ????
0
merci pour reponse mais probleme toujours present.


meme aprés le lifeframe 3.

merci pour une future aide.

Spawn
0
Jai téléchargé lifeframe3 mais ils disent :" le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci lifeframe.Ink' nest pa disponible " Je ne comprens pa est ce que quelqun pouré maider svp !!


Merci de me répondre !

Abientot !!
0