Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Bannière défilante en HTML Overflow??? [Résolu]

abrrrr 17Messages postés 25 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 8 juin 2008 à 17:00
Bonjour,
Je veux faire un site web en xhtml et css seulement. J'ai déjà une idée de plan pour l'interface. Mon site serait complètment construit à l'aide de tableaux. Mon problème est que, la cellule que je veux dédier à mon texte est au centre et que celui-ci est parfois trop long. Je ne veux par contre qu'aucun des éléments autours ne bouge. J'ai entendu parler de overflow, qui me permetterais de scroller indépendanment cette cellule. Ce serait super mais je ne saisit pas complètement comment l'utiliser. Plusieurs valeurs est possible et je ne sais laquelle choisir. Devrais-je donner une largeur fixe à ma cellule ou à mon texte? Je veux des flèches qui nous permettent d'aller en haut et en bas seulement. Je ne veux surtout pas des flèches qui vont de gauche à droite.
Si vous avez d'autres solutions à me proposer, ne vous gêner pas!
Merci d'avance!
Lire la suite 

Bannière défilante en HTML Overflow »

4 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

”en xhtml et css seulement… à l'aide de tableaux”
T'es mal barré (-;
Ils sont sensés permettre d'éviter les mises en page à l'aide tableaux.

Pour le overflow, c'est assez simple.
Des dimensions sont nécessaires.

++
Un exemple dans un tableau.
  Tu pourras remarquer que le overflow n'est pas appliqué à la cellule directement
  mais qu'un bloc y a été inséré qui reçoit le overflow.
Un exemple sans un tableau.

--
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Wow... C'est très facile! Merci beaucoup de ton aide!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ou trouve t'on l'image " overflow " ! !

i me manque juste sa pour mettre ma psp en 1.5

aidey moi SVP

Merci d'avance .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Donnez-moi un site de banière en HTML, merçi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bannière défilante en HTML Overflow??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?