|
|
|
|
je te conseille d'acheter plus grand mais si non le 24 pouces c bon aussi mais le 28 qui vien de sortir et top moi meme j'en ai un et c top |
Un grand ecran pour jouer TOUT OK,mais our le reste (travailler par ex:) |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Guide d'achat |
| 10/04 23h03 | Regarder la télé sur son ordinateur | ADSL |
| 03/01 12h31 | Les images ne s'affichent pas sur le site | Création de pages |
| 31/12 20h03 | [TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat | Moniteur |
| 02/07 02h16 | Capture d'écran / Copie d'écran | Windows |
| 13/04 00h02 | Quel est le meilleur écran 24 pouces.? | 7 |
| 06/04 21h53 | Écran 24 pouces sur p4 2.0 | 5 |
| 20/07 23h57 | Que pensez-vous de catte ecran 24" LCD?? | 5 |
| 15/05 20h51 | Quelle carte video pour gerer ecran 20 pouces | 7 |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | UDPixel - L'achat d'un écran LCD peut s'avérer des plus risqué, puisqu'on jamais à l'abri d'un écran défectueux. Il est possible qu'il... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung SyncMaster 243T Silver | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Samsung SyncMaster 240T Silver | Catégorie: Moniteur LCD | 479.00 € SAB Megastore |
![]() | DoubleSight DS-240WB Black | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Dell Ultrasharp 2407WFP Silver/Black | Catégorie: Moniteur LCD |