Rechercher : dans
Par :

Option d'internet ne marche plus

Dernière réponse le 1 déc 2007 à 14:32:44 renémon, le 22 nov 2007 à 18:17:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dans la fenetre du panneau de configuration je clique sur option d'internet et la fenetre ne s'ouvre pas (et ca marchait il y a quelques jours) j'ai tout essayer et impossible de plus sur internet dans "outils" supprimer les fichiers temporaires quant je clique il ne se passe absolument rien - xp familial -
merci d'avance si vous arrivez à me sortir de cette galère
rené

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « option d'internet ne marche plus » dans :
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus Voir1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des...
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....
Surfer plus vite VoirOn ne fait pas de miracles sur le débit des connexions internet, mais avec quelques astuces on peut améliorer de manière importante la vitesse d'affichage des pages. Cette notice n'est pas pour les débutants. Elle est donnée pour Ubuntu 7.10,...

1

alitpsa, le 22 nov 2007 à 18:41:30

Il me faudrai le code de ta verssion de xp qui est quelque part coller sur ton pc aussi si tu utilise un antivirus et un parfeau si oui les quelles

Répondre à alitpsa

2

la miss, le 1 déc 2007 à 14:32:44

Bonjour, moi aussi j n'arrive plus à faire option internet j'utilise Windows édition familial avec le pare feu windows et anti vir comme anti virus si vous pourriez m'aider ça serait tros sympa merci car avec tout ça je n'arrive plus ni à lire l'es vidéo sur interneyt, ni à télécharger bref je n'arrive plus à faire grand choses

Répondre à la miss