Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour réaliser cour-métrage vidéo

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 14:52:59 Arnoo13c, le 22 nov 2007 à 17:51:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt je suis un penspinneur débutant (jonglage avec un crayon) et je voudrai avoir un logiciel pour créer un cour-métrage enviro 5min pour que les vidéo se suivre sans blanc avec quelque effet !! merçi

Meilleures réponses pour « Logiciel pour réaliser cour métrage vidéo » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...
Télécharger Sigmatel Motion Video VoirSigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video), un format vidéo utilisé par bon nombre de lecteurs MP4. Ce logiciel accepte les formats vidéo suivants en entrée : AVI, WMV,...

1

glandu, le 22 nov 2007 à 18:29:19
  • +2

Servezvous de mowie maker il est sur xp

Répondre à glandu

2

diderok, le 30 sep 2009 à 21:57:46

Oui mais je voudrai un autre logiciel car celui est trop lent , j'en voudrai un gratuit qu'on pourrai téléchargé c'est possible ?

Répondre à diderok

3

stephbb75, le 30 sep 2009 à 23:10:17

Bonjour,

Gratuit, tu n'auras pas vraiment mieux que movieMaker, regarde dans la section téléchargement du site :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-76-monta­ge-video

Répondre à stephbb75

4

peterjan, le 30 sep 2009 à 23:29:58

Salut Arnoo13c,
Si j'étais toi, j'en profiterais pour demander aussi, gratuitement, un PC, un écran, .....
On sait jamais.
Sois satisfait d'avoir à ta disposition Movie Maker.

Répondre à peterjan

5

milie 460, le 25 nov 2009 à 14:52:59

Oui mes comment faire nu cour- métrage ?

Répondre à milie 460