Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trojan à éliminer

cole84, le jeudi 22 novembre 2007 à 17:41:23
Bonjour,

j'ai un virus que je n'arrive pas éliminer (AVAST et AVAST CLEANER).
Win32:Trojan-gen(other)
je ne suis pas une pro de l'informatique et je galère.
Pouvez-vous me donner le mode d'emploi, pour l'éliminer, en utilisant un langage simple......!!!!
Merci beaucoup.

Cole84
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à cole84  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tsumens, le jeudi 22 novembre 2007 à 18:01:19
salut
sur le même site tu tapes dans "recherche" le nom de ton virus et tu vas trouver le moyen de le supprimer.
Tu charges dabord le kit de désinfection et tu le mets sur ton bureau.
Tu redémarres ton ordi en mode sans échec.
Quitter tous les progs en cours
Démarrer exécuter et taper dans la boîte de dial. msconfig puis ok
dans l'utilitaire de config système sur l'onglet Boot.Ini tu cohes SAFEBOOT puis OK
On te demande de redémarrer tu redémarres
T'inqiètes pas tu ne vas pas avoir le même bureau et tout va être + grand.Windows redémarre avec le minimum de pliotes.
Il te faut désactiver le sytème de restauration avant car s'il est activé le virus se restaure avec lui.Tu perdras tes points de restauration mais tu seras tranquille le virus "bye-bye"
Ensuite du Bureau tu lances le kit de désinfection.
Une fois nettoyé tu refais un scan avec Avast pour voir s'il est bien viré et tu redémarres ta machine en mode normal.
Procédure inverse et tu réactives le sytème de resto.
Répondre à tsumens

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tsumens, le jeudi 22 novembre 2007 à 18:18:03
re
j'avais pas vu tu es sous Win.98 alors tu ne désactives pas la resto système.
Sinon regarde bien dans les différentes discussions sur la même page c'est bien expliqué.
bon courage
Répondre à tsumens
Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminerDe nombreux virus, trojans, spywares et autres malwares circulent sur le net. Ils provoquent des changements de page d'accueil Internet Explorer (ils empêchent même dans certains cas de la changer), des affichages indésirables, sans parler des risques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-virus-et-malwares-le-truc-pour-les-eliminer
Virus - Les chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de l'écrivain Homère) à propos... www.commentcamarche.net/virus/trojan.php3
[trojan] que j'arrive pas à éliminer: Help (Résolu)bonsoir, mon pc est infecté par plusieurs trojan, dont un vxh8jkdq repéré par AVG mais impossible à éliminer. ce matin je n'avais plus rien qu'un écran vide. j'ai pu éliminer pas mal de virus en passant par le mode ss échec et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1591205-trojan-que-j-arrive-pas-a-eliminer-help
Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport hijackthis au niveau des lignes 02 et/ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde
Trojan, comment ça marche ?Comment le pirate arrive t'il à vous espionner avec un Trojan ? Tout d'abord, je vous recommande vivement de bien lire l'article qui suit, merci de vous diriger vers ce lien =>Explication du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9289-trojan-comment-ca-marche
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages web.Voici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4541-web-eliminer-totalement-les-publicites-dans-les-pages-web
Encore un meme trojan après élimination? (Résolu)Bonjour à tous, hier avec votre aide, j'ai pu éliminer trojan1033, et voila qu'aujoud'hui, AVAST m'annonce encore le même trojan ??? A t il comme me l'avait dit regis changé de nom? Merci de m'aider Henri. Logfile of... www.commentcamarche.net/forum/affich-1584373-encore-un-meme-trojan-apres-elimination
Comment se debarasser d un virus trojan? (Résolu)bonjour a tous, j ai un Trojan.Cliker.VB.DN dont je n arrive pa a me debarasser... j ai bit defender mai il ne les elimine pas... merci d avance a qui peu me donner qq conseils www.commentcamarche.net/forum/affich-1497478-comment-se-debarasser-d-un-virus-trojan
Infecté par TROJ generic.ADV et trojan win32 (Résolu)bonjour , suite a un trojan je n'arrive plus a utiliser mon poste de travail et certaine autres fonctions , j'ai fait plusieur scan avec divers antivirus (norton, a-squared , secuser etc...) qui m'ont eliminer ce virus et apparement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2754474-infecte-par-troj-generic-adv-et-trojan-win32
Télécharger Trojan RemoverSpécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie) ainsi que les intrus de type adwares et spywares , Trojan remover vous aidera à lutter efficacement contre toutes sortes de logiciels espions sévissant sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055042-trojan-remover
Télécharger SUPERAntiSpywareSuperAntiSpyware est un système de sécurité qui analyse l’ordinateur et élimine des éléments de spyware, adware, trojans, vers, keylogger, hijacker, dialer et toutes autres menaces destinées au vol d'informations confidentielles. Régulièrement mis... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055294-superantispyware
Télécharger Remover.exe GDataG remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu, Startpage... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055373-remover-exe-gdata
Toutes les réponses pour « trojan à éliminer »