rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Camescope JVC Everio

desse21, le jeudi 22 novembre 2007 à 17:33:51
Bonjour,

voila j'ai un camescope jv everio 20 GB avec disque dur...j'ai un montage video a faire et j'ai comme logiciels Windows movie maker etaussi AVS video editor et video deluxe, j'ai deja fait des montages avec WMM mais jamais avec des videos.
Mon problème est que je veux importer une video de EVERIO_HDD (L:) -->dossier SD_VIDEO ça affiche :"Le fichier L:\SD_VIDEO\PRG001\MOV00A.MOD n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker." Dans le dosiier SD_VIDEO j'ai deux type de document et quand j'essai avec l'autre type sa marque :"Le fichier L:\SD_VIDEO\PRG001\MOV00A.MOI n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker."

J'espere avoir été clair, si c'est pas le cas n'hésiter pas à demander plus de précisions... il trop important ce montage !!!!

merci

aurelie
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

En référence à cette discussion
Répondre à desse21  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RaknO, le jeudi 22 novembre 2007 à 17:36:37
Bonjour,

Je crois que avec les camescope JVC Everio, ils te livrent un logiciel pour convertir les fichiers MOD. Une fois convertis, tu pourras les monter dans WMM.

A+
Répondre à RaknO

2

tirgrou05, le dimanche 13 janvier 2008 à 14:54:33
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour ne pas avoir tous les icones quand on regarde un film sur l'ecran du tele.MERCI pour les reponses.
Répondre à tirgrou05

3

lamra, le lundi 19 mai 2008 à 16:13:23
J'ai une cméra video JVC avec un disque dur EVERIO_HDD 20Gb. le transfert de fichiers jpg, mod et moi fonctionnait très bien. mais maintenant j'ai un problème. il est difficle de transfer les fichiers de la camera vers le micro. Averc la commande copy de ms-dos, je peux transferer certains fichiers d'autres non et je reçois comme message 'erreur lors d'une operation de pagination'. veuillez m'éclairer . merci. Sinon comment puis je formater le EVERIO HDD, il est protégé.
Répondre à lamra
Télécharger ConverioConverio est un programme développer pour le traitement de certains fichiers vidéos obtenus pas caméscopes MPEG2 SD et HD. L'application a été développée à la base pour les camescopes JVC EVERIO de la série C, mais il est également compatible avec la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055956-converio
Micro Application 1.2.3. vidéo (Résolu)J'ai fait l'acquisition du programme Micro Application 1.2.3. Vidéo, après l'installation du logiciel je ne parviens pas à transférer les images filmées. Je possède un caméscope JVC Evério GZ-MG505E. J'ai reçu de JVC un câble USB... www.commentcamarche.net/forum/affich-3100900-micro-application-1-2-3-video
Vidéo sans son (Résolu)Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis avec mon camescope jvc everio GZ-MG130E. Je transferts mes vidéos en faisant un glisser/déposer de tous les dossiers qui figurent sur le disque dur du camescope. Les images vidéos... www.commentcamarche.net/forum/affich-6354833-video-sans-son
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewireSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5313-camescope-dv-non-reconnu-pilotes-firewire
Impossible de trouver une notice (Résolu)Bonjour, bonsoir je suis a la recherche d'une notice de camescope jvc everio gz-mg255e disque dur je vien de l'acheter en occassion il n'a as de notice impossble de l'utiliser merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-5456965-impossible-de-trouver-une-notice
Transferer la video d'un JVC Everio MG21E DD (Résolu)bonjour. j'ai acheté un JVC Everio GZ-MG21E avec disque dur et je ne sais pas transferer mes video sur l'ordi pour les graver et lire sur un lecteur de salon .Comment proceder svp. www.commentcamarche.net/forum/affich-2505154-transferer-la-video-d-un-jvc-everio-mg21e-dd
Probléme camescope JVC (Résolu)Bonsoir J'ai un camescope JVC GR-D23E depuis 2ans je m'en suis encore servi il y a 10 jours et tout était ok aujourd'hui j'ai un probléme :quand je l'allume l'écran lcd s'éclaire mais je ne vois pas ce que je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2582055-probleme-camescope-jvc
Télécharger Pilote USB pour camescope DVCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056603-pilote-usb-pour-camescope-dv
JVC GZ-HD7 60 GoHD 7 ,Zoom optique 10x, Zoom numérique 200x, Stéréo,Zoom numérique:200 x,Zoom Optique:10 x,Taille du capteur:1/5 inch,Type de capteur:Tri-CCD,Mise au point manuelle,Stabilisation de l'image:Optique,Résolution Vidéo:1920x1080i,Support... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-gz-hd7-60-go-903743-fiche-technique
JVC GZ-MG130JVC GZ-MG130,MG 130 ,Zoom optique 34x, Zoom numérique 800x, 320 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-gz-mg130-872828-fiche-technique
Toutes les réponses pour « camescope JVC Everio »