Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus d'arrière plan et clavier en QWERTY

BROLO, le jeudi 22 novembre 2007 à 17:33:05
Bonjour,
J'ai WINDOWS XP et il y a quelques temps, j'ai eu un troyen que j'ai pu virer avec AVAST.
Ayant deux sessions la mienne et une pour mes enfants je me suis rendu compte que depuis ce nettoyage je ne pouvais plus mettre d'arrière plan sur bureau et que le clavier était passé en mode QWERTY et ceci exclusivement sur la session de mes enfants.

Que puis-je faire ? Y a t il une solution ? Merci !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à BROLO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
NETSEAD, le jeudi 22 novembre 2007 à 17:43:18
SALUT bROLO

TU SAIS LANTIVIRUS C4EST SA mise a jour compte lorsqu il est efficace
a mon humble avis plusque avast antivir kapersky tous peuvent cohabiter dans un PC alors ils sont tous des passoires
repond si dans un navire il deux Capitain §

cherche panda 2007 ET essaye le

met a jour ton avast et analyse tout ton PC en mode administrateur
Répondre à NETSEAD

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 soundra, le jeudi 22 novembre 2007 à 22:49:30
bonsoir

si tu veux passer ton clavier en azerty
Pour cela, il suffit simplement d'utiliser la combinaison de touches : Maj + Alt Gr.

mais si ça le fait seulement sur une session c'est bizarre et tu devrais rescanner au cas ou!
Répondre à soundra
Faire les accents sur clavier qwerty (Résolu)Bonjour, J'ai un clavier qwerty qui m'empeche de taper les accents en francais. Works est nul parce que les "ctrl +" ne fonctionnent pas et l'insertion de caracteres speciaux est tres mal faite. Je n'ai pas non plus le dictionnaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1778873-faire-les-accents-sur-clavier-qwerty
Arrière plan dynamique (Résolu)bonjour a tous, Après plusieurs recherches sur le net, j'ai été surprise de ne pas trouver d'arrière plan dynamique à télécharger... Je suis en train de créer un site d'assistante maternelle, et j'aurai voulu un arrière plan... www.commentcamarche.net/forum/affich-3613970-arriere-plan-dynamique
Changer l'arrière-plan sous photoshop (Résolu)Bonjour a tous Je viens d'acheter photoshop cs2 je voudrai changer l'arriere plan d'une de mes photo mes je n'y arrive pas j'ai donc chercher sur google rien non plus.Esque quelqu'un saurrait comment faire?Merci a tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2510368-changer-l-arriere-plan-sous-photoshop
Découper un objet de l'arrière planParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10311-decouper-un-objet-de-l-arriere-plan
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
[Word] Image de fondIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image".... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2606-word-image-de-fond
Fond d'ecran-arriere plan (Résolu)bonjour , je viens a vous avec un soucis plus qu'un probleme ... j'ai installer par erreur une image en "arriere plan " plutot que de la mettre sur en fond d'ecran de bureau !! je ne sais pas comment supprimer cet arriere plan !! Sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2233717-fond-d-ecran-arriere-plan
Recuperer arriere plan msn (Résolu)Bonjour, Un ami m'a envoyé plusieurs images par msn mais il n'a pu me les envoyer qu'en image d'arriere plan. Impossible de me les envoyer en images normales. Quelqu'un a t il la solution pour retrouver ces images fond... www.commentcamarche.net/forum/affich-3038835-recuperer-arriere-plan-msn
[MSN] toujourd mes arriére plan messenger (Résolu)sa fait plusieur foix que je demande de l'aide pour mes arriere plan personne ne peut m'aider,mes arriére plan de messenger dans la fenêtre de conversation ne passe pas et a chaque foix je suis obliger d'arréter mon ordinateur aider moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-1649321-msn-toujourd-mes-arriere-plan-messenger
Télécharger MinimemInitialement développé pour le navigateur Firefox, Minimem est maintenant compatible avec d'autres applications. Il fonctionne en arrière plan et peut être paramétrer pour optimiser n'importe quel processus avec une interface graphique des plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056339-minimem
HTML - Arrières-plans Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière-plan BGCOLOR="nom_de_la_couleur ou #XXXXXX" Affiche la couleur... www.commentcamarche.net/html/htmlfond.php3
Toutes les réponses pour « Plus d'arrière plan et clavier en QWERTY »