Rechercher : dans
Par :

Enlever MSN de la page d'accueil

Dernière réponse le 22 nov 2007 à 19:11:13 valantine13, le 22 nov 2007 à 17:21:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Toute nouvelle sur le forum, j'ai aussi ce problème de Msn qui s'est installé à la place de Google, en ayant
accepté des émoticones gratuits.
En suivant vos conseils, c.à.d clique sur OUTILS , je tombe non pas sur OPTIONS mais sur OPTIONS
INTERNET qui ne s'ouvrent pas.
Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « enlever MSN de la page d'accueil » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...

1

Naw3r, le 22 nov 2007 à 17:25:29

C'est tres simple :

Démarrer > Panneau de Configuration > Connexion reseau > Options internet

puis dans page d'accueil marque : http://google.fr

Voila - Naw3r

____

Espace Tutos: l'aide en ligne tutos, explication sur l'informatique : http://espacetutos.free.fr

Répondre à Naw3r

8

valantine13, le 22 nov 2007 à 18:30:42

Merci Naw3r pour ton conseil, ça n'a pas fonctionné - j'ai cru te répondre mais j'ai fait une mauvaise manip - et du coup ,le temps a passé...et j'ai fait une restauration , j'ai enlevé ces émoticones gratuits qui ont crée le problème, et tout est rentré dans l'ordre !

Répondre à valantine13

2

elpatoue, le 22 nov 2007 à 17:27:05

Salut valantine13

Peut tu me dire stp ce que tu veut faire de précis? enlever la barre msn sur ton explorateur internet? ou veut tu remettre www.google.fr en page d'accueil? merci à toi de me préciser ce que tu désries faire.

A+ :)

Répondre à elpatoue

9

valantine13, le 22 nov 2007 à 18:32:30

- tout va bien - Merci beaucoup .

Répondre à valantine13

3

ludo, le 22 nov 2007 à 17:30:44

Bonjour,
bien plus simple ouvre ta page internet msn de là tu ouvre google tu fait outils options internet et tu clique page actuelle

Répondre à ludo

10

valantine13, le 22 nov 2007 à 18:33:28

Merci ludo - c'est parfait

Répondre à valantine13

4

valantine13, le 22 nov 2007 à 17:41:53

Merci de ton message, mais ça ne marche pas :
quand j'ouvre CONNEXION RESEAU , je tombe sur 4 dossiers :
-Connexion 1394 - Conn. au réseau local - Conn. d'accés à distance - Conn. internet - Conn. réseau sans fil
je ne trouve pas Options Internet

Répondre à valantine13

5

valantine13, le 22 nov 2007 à 17:44:16

Salut elpatoue.
Je veux remettre Google en page d'accueil

Répondre à valantine13

6

valantine13, le 22 nov 2007 à 17:49:20

Merci ludo , mais quand je clique Options Internet , rien ne s'ouvre !

Répondre à valantine13

7

ludo, le 22 nov 2007 à 18:08:07

Bonjour,
fait une restauration de ton systéme pour récuperer les fonctions qui ne marchent pas

Répondre à ludo

11

valantine13, le 22 nov 2007 à 18:38:50

Je viens de la faire - tout est rentré dans l'ordre - encore merci - c'est extra ce forum - on obtient de l'aide
tout de suite - ça fait 3 ans que j'ai internet et je n'avais jamais osé entrer sur un forum, quelle nunuche !...
Bonne soirée

Répondre à valantine13

12

elpatoue, le 22 nov 2007 à 19:11:13

Re

Ben de rien si tu as pu trouver ton bonheur nous te remercions et te disont bon surf :)

@peluche

Répondre à elpatoue