Rechercher : dans
Par :

Pieces jointes avec outlook

Dernière réponse le 21 sep 2003 à 14:41:31 nas, le 21 sep 2003 à 11:20:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde
j'ai un pb avec mon outlook, je ne peux plus consulter les pieces jointes envoyées, le message suivant s'affiche' outlook express a supprimé l'acces aux pieces jointes'.......merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « pieces jointes avec outlook » dans :
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...

1

manon19, le 21 sep 2003 à 14:41:31

Bonjour nas !
Tu dois avoir la version 6.0 de outlook, dans cette version tu as une fonction qui suprime l'affichage des pièces jointes, il faut que tu l'as désactive, elle est dans outil et ensuite il faut que tu regarde dans option. Voilà, j'espère que ça règlera ton problème, A+ manon19

Répondre à manon19