Rechercher : dans
Par :

Borland C++ et Turbo C++ la =/= ???

Dernière réponse le 28 fév 2008 à 20:20:20 Watson, le 22 nov 2007 à 17:07:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Les amis pourriez vous me donner une la déffirence entre Turbo C++ et Borland C++ ?

Merci les amis à l'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Borland C++ et Turbo C++ la =/= ??? » dans :
Caractéristiques du langage C++ VoirMatériel requis Pour être en mesure de tester les exemples fournis dans ce livre, vous devez disposer d’un éditeur de texte pour saisir le texte des fichiers source et d’un compilateur pour construire le fichier exécutable à partir de ce fichier...

1

sebsauvage, le 22 nov 2007 à 17:12:54
  • +1

Turbo C++ est destiné au MS-Dos.
Borland C++ est destiné à Windows.

Répondre à sebsauvage

2

Congoro, le 25 nov 2007 à 11:38:14

Bonjour à tous;

Sebsauvage § je suis pas d'acord avec toi je pense qu'on trouve le Borland C++ sous MS-DOS donc !!! change la description !!!

Répondre à Congoro

3

le père, le 25 nov 2007 à 11:44:52

Bonjour

Borland fait bien un C++ qui tourne sous DOS. Il s'appelle Turbo C++, donc SebSauvage a raison

Répondre à le père

4

charif591, le 19 jan 2008 à 00:58:48

Borland c est plus robuste que turbo c , ce dérnier plante avec quelques programmes et le seule moyen de remédier à ce problème et de le réinstaller.
a part ça il ny a pas de différence, mais leurs grand probléme tous les deux c'est qu'il ne sont pas complets ils y a des fichiers qui manquents c-à-d tu ne peut pas faire tous ce que tu veut ; mais tu peut faire beaucoup de choses.
avec la version complete il ya mêmes des fonctions qui permetent d'écouté de la musique (voir fils list pour plus d'info)
borland c et turbo c permetent de créer des applications dos et aussi des applications windows mais pour windows 3.1 pour ce la il te faut les fichiers qui manquents.
Heureusement j'ais trouver "turbo c++ for windows" qui a ces fichiers vous pouvez le télecharger par ares le logiciel de télechargement p2p gratuit ; Malheureusement je n'ais pas trouver la version complete c'est ancien, c'est injuste parceque avec borland c++ version complet tu peut faire tous pas beusoin de librairis et il n'occupe pas une grande taille. il ya maintenant code block un ide gratuit qui peut remplacer borland c et qui permet de réaliser des applications windows mais il te faut pour ce la telecharger et insteller beaucoups de librairis ouf mais contrairement a borland c ou turbo c il ne contient pas l'aide c'est trés mauver mais c'est mieux que dev c ou les autres.
la programmation avec borland c est facile.
turbo c for windows que j'ais trouver permet de detecter des erreurs que les autre versions ne detect pas je vous conseille de l'utiliser pour rondre vos programmes correcte.
voila c'est tous.
//bon chance à tous.

Répondre à charif591

5

anonyme, le 28 fév 2008 à 20:20:20

Je pense que turbo c++ a beaucoup des sources que Borland C++

Répondre à anonyme
Collection CommentÇaMarche.net