Rechercher : dans
Par :

Copier des fichiers a nom trop long.

Dernière réponse le 23 mar 2008 à 15:09:28 BATIONO, le 22 nov 2007 à 17:00:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt a tous je souhaiterais qu'on m'aide a copier des fichiers ayant des noms trop longs. s'il ya un programme pour ca de me le faire savoir. j'ai un systeme windows XP. Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « copier des fichiers a nom trop long. » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB VoirLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
Supprimer un fichier contenant des caractères spéciaux VoirSi le fichier que vous souhaitez supprimer commence par un caractère "moins" (-), la commande rm risque de prendre la suite comme une option de la ligne de commande. Pour y remédier, une première solution consiste à faire précéder le nom du...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...

1

Rocksy, le 22 nov 2007 à 17:20:10
  • +1

Bonjour,

Windows limite généralement les noms de fichiers à 260 caractères ce qui n'est pas si mal.
Comment les copier vous : par l'explorateur windows, par copier/coller, par la console, par batch,... ?

@+
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !

Répondre à Rocksy

2

Jice, le 23 mar 2008 à 15:09:28

G trouvé la solution!!!!!!!!!!

Il fo ke vou graviez votr fichié compressé sur un cd ou dvd(avc néro par ex).

Ensuite vou le décompressé du cd.

Autre conseil: utilisez 1 cd ou dvd RW,vou pouré effacé votr fichier compressé du cd ou dvd si vou n'en avez plu besoin!

Voila!!

Merci ki? :-))

Répondre à Jice
Collection CommentÇaMarche.net