Rechercher : dans
Par :

Impossible de demarrer le server x

Dernière réponse le 22 nov 2007 à 18:00:58 brice, le 22 nov 2007 à 16:59:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
s'il vous plait j'ai installé redhat sur ma machine sans problème mais depuis quelque jours le server x ne demarre plus, donc impossible d'avoir le mode graphique kde. j'ai besoin d'aide pour debloquer cette situation merci

Configuration: Windows 2000
Firefox 1.5.0.12

En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « impossible de demarrer le server x » dans :
Serveur X sous Windows Voir Il est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
Autoriser X à distance VoirAutoriser X à distance Ou comment lancer des applications graphiques de votre serveur sur l'écran de votre client. Éditer le fichier "/etc/ssh/sshd_config" et mettre la directive "X11Forwarding" à "yes" Relancer le serveur /etc/init.d/ssh...
Suppression du son au démarrage VoirMac OS : Suppression du son au démarrage Souvent surpris à l'allumage de son Mac dans le train, en réunion, en classe... Le son au démarrage peu être parfois dérangeant surtout si l'on a laissé le volume au maximum après l'avoir éteint. Pour...
Linux - Oracle - Installation d'Oracle 11g sous Linux Ubuntu VoirPrésentation Téléchargement d’UBUNTU Téléchargement d’Oracle Configuration du serveur X Mise à jour des packages Installation des packages de pré-installation Mise à jour du shell Mise à jour de la configuration des utilisateurs...

1

marc[i1], le 22 nov 2007 à 18:00:58

Salut,

peut nous afficher le retour de la commande suivante :

grep EE /var/log/X.org.log.0
grep II /var/log/X.org.log.0

Merci d'avance.

X.org.log.0 peut se nommé autrement ! Donc c'est le fichier de log du serveur X qu'il faut afficher :)
Archlinux ... le linux qu'il est bien ! sur archlinux.fr

Répondre à marc[i1]