Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Afficher miniature sous vista

boubou, le jeudi 22 novembre 2007 à 16:55:11
Bonjour,
Je suis sous vista et je n'arrive pas à afficher les miniatures (images), je ne peux voir que des icônes.
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion
Répondre à boubou  Signaler ce message aux modérateurs
[XP] Probleme d'affichage de la vue miniature (Résolu)Bonjour, je viens de réinstaller Windows XP tou me semblait etre parfait jusqu'au moment ou je m'apercoit que mon pc beugue simplement quand je clique sur " Affichage/Miniatures " pour metre mes dossier en miniature ou mes images, je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2904250-xp-probleme-d-affichage-de-la-vue-miniature
Disparition du texte sous les miniatures (Résolu)Bonjour, depuis quelques jours je cherche à faire réapparaitre le texte sous mes fichiers et dossier dans "Mes documents", ils ne veulent plus s'afficher avec l'affichage miniature. Le plus étrange c'est qu'XP ne me créé cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-3956087-disparition-du-texte-sous-les-miniatures
Choisir une image, dossier miniature (Résolu)Bonjour, Dans mes images, comment attribuer une image au dossier affichage miniature. Ceci à fin de créer un aperçu avant d'ouvrir le dossier. Il me semble ça fonctionné avec sp1. Il affiché 4 images par dossier automatiquement. J'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1802979-choisir-une-image-dossier-miniature
[Windows 2000] Restaurer les miniaturesAprès l'installation d'un nouveau logiciel, il se peut que l'on perde l'affichage des miniatures de photos dans l'explorateur. Pour les récupérer, il va falloir intervenir dans la base de registre : Démarrer > Exécuter > regedit Modifier ou recréer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1978-windows-2000-restaurer-les-miniatures
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniaturesSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2442-windows-affichage-de-l-apercu-des-images-en-miniatures
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearTypeL'option ClearType, intégrée dans le système Windows vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5382-affichage-flou-sous-vista-desactiver-cleartype
Raccourci clav. basculer modes affichage (Résolu)Bonjour, Je cherche le raccourci clavier qui permet de basculer enter tous les modes d'affichage (Miniatures/Mosaiques/Icones/Liste/Détails) de l'explorateur windows. Y a un problème ?   Quel problème ? Voilà,  il n'y a plus de problème ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6843347-raccourci-clav-basculer-modes-affichage
(vista) winamp: enqueue/open? (Résolu)Bonjour, J'ai posé ma question sur le forum windows (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5171349 vista configurer les programmes#0) mais j'aurai peut-être plus de chances ici.. Donc c'est très simple : Sous windows XP, je sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5173291-vista-winamp-enqueue-open
Problème d'affichage dans dossier musique (Résolu)Bonjour, Pour faciliter l'explication de mon problème, j'ai pris un simple screen que voici : http://img297.imageshack.us/img297/6528/musiqueme0.jpg Vous l'aurez compris, lorsque je vais dans le dossier musique en affichage "Miniature",... www.commentcamarche.net/forum/affich-4461022-probleme-d-affichage-dans-dossier-musique
Télécharger TaskSwitchXPTaskSwitchXP est une application pour Windows XP dont le but est de remplacer le traditionnel Alt-Tab par un outil proche de ce qui existe désormais sous Windows Vista, à savoir une fenêtre affichant la liste des fenêtres affichées en miniatures. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055519-taskswitchxp
Toutes les réponses pour « afficher miniature sous vista »