Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Flash] problème de clip

wallywolf, le jeudi 22 novembre 2007 à 16:22:39
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai un petit souci avec une animation flash

Mon animation commence et stop à la frame contenant à la frame 60 un gotoAndPlay(70) qui est en faite ma page d'accueil
cette page d'accueil est en clip ( j'ai donc sélectionner mon clip home et déposer dans la frame 70 )

jusque là pas de souci la page d'accueil est correctement charger et le clip home aussi, mais je voudrais pouvoir en cliquant sur le bouton home revenir à la frame 60 ( qui par logique devrais recharger l'animation depuis la frame 60 et ainsi recommencer l'animation d'affichage du clip home et c'est la que ca coince mon bouton contient le code :

on(press){
gotoAndPlay(60);
}

mais le clip lui n'est pas recharger il reste telquel j'ai essayer de le mettre sur le frame 59 ( donc juste avant l'appel du clip ) mais le résulta est le même

j'espère que je me suis exprimer comme il faut

d'avance merci de votre aide
wallywolf
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à wallywolf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ama, le jeudi 22 novembre 2007 à 17:12:52
salam essaye de la façon suivante
on(press){
gotoAndPlay(60);
monclip(=tu donne le nom du clip).start();
}
si sa marcha pas dit mpi et je chercherai une autre methode si je peu a tout
Répondre à ama

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 wallywolf, le jeudi 22 novembre 2007 à 17:30:05
re bonjour

je viens de tester ton code et ca marche pas non plus, par contre j'ai rajouter _root et hop tout est régler et fonctionne nikel

on(press){
_root.gotoAndPlay(60);
}

merci de votre aide ;)
Répondre à wallywolf
[Flash] Animer un état d'un bouton ? (Résolu)Bonjour, je débute en Flash et après avoir maîtriser les bases images-clés/interpolation de mouvement je m'attaque aux interactions plus complexes, et je souhaiterais créer un bouton, qui ait un état "Haut" (quand la souris est ailleurs) non... www.commentcamarche.net/forum/affich-4627338-flash-animer-un-etat-d-un-bouton
Flash ! assigné une touche a un événement (Résolu)Bonjour, j'ai un probléme avec flash en action script 2.O J'aimerai assigner une touche de mon clavier (a) pour faire demarrer un CLIP: pour plus de précision , j'ai creer un bouton transparent(hit) auquel j'assigne un action... www.commentcamarche.net/forum/affich-4837867-flash-assigne-une-touche-a-un-evenement
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Insérer vidéo en Flash dans page Web (Résolu)Bonjour, Débutant de chez débutant, j'essaie de comprendre comment incorporer et lire un clip vidéo dans une page web sous forme Flash. J'ai été sur pas mal de tutos, mais je ne sais pas m'y prendre: j'ai un fichier encodé en .FLV,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3608495-inserer-video-en-flash-dans-page-web
Combobox sous Flash se block??! Aidez-moi SVP (Résolu)Bonjour, J'ai eu un probleme concernant mon combobox sous flash CS3, quand j'integre un fichier 'afficher.swf' dans un clip d'un autre fichier 'index.swf', les combobox du premier fichier se block et je n'arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-8591863-combobox-sous-flash-se-block-aidez-moi-svp
Vidéos Flash (Résolu)Bonjour, C'est très ennuyeux, je ne peux pas voir les clips sur Youtube, on me dit d'installer Adobe Flash Player (ce que j'ai fait, ainsi que toutes les mises à jour), ou bien mon JavaScript est à "Off" et de le mettre à "On"...... www.commentcamarche.net/forum/affich-7920813-videos-flash
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, Netscape, Mozilla, Firefox et Opera. L'installation de Adobe Flash Player peut obliger à l'accès à l'ordinateur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger FlashGetFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055138-flashget
Clip Sonic MP200G 2 Go GreyClip Sonic MP200G 2 Go Grey,MP 200 200 G 200G 200G ,Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash www.commentcamarche.net/guide-achat/clip-sonic-mp200g-2-go-grey-1082811-fiche-technique
SanDisk Sansa Clip 2 Go BlackSanDisk Sansa Clip 2 Go Black,,USB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-sansa-clip-2-go-black-1010917-fiche-technique
Adobe Systems Adobe Soundbooth CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - françaisAdobe Systems Adobe Soundbooth CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - français,CS 3 ,Avec Adobe Soundbooth CS3, matrisez le contenu audio de vos projets cinématographiques, vidéo et Adobe Flash . Utilisez les contrôles sur clip pour effectue www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-soundbooth-cs3-ensemble-complet-1-utilisateur-dvd-win-francais-516205202-fiche-technique
Ordinateur - Les cartes mémoire (mémoire Flash) La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors d'une mise hors tension. Ainsi la... www.commentcamarche.net/pc/cartes-memoire-flash.php3
Ordinateur - Les cartes Compact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible dimension (42.8mm de... www.commentcamarche.net/pc/cf-compact-flash.php3
Toutes les réponses pour « [Flash] problème de clip »