Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista
L'outil de recherche de Windows Vista
Rechercher dans le menu Démarrer
Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer
Recherche depuis l'interface
La recherche contextuelle
Annuler un filtre de...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista
Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation :
Processeur
Microsoft recommande un...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION.
Produits supportés
ION
ION LE
GeForce GTX 295
GeForce GTX 285
GeForce GTX 280
GeForce GTX...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP.
Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Entre moi sur ton msn j'ai j'ai aider une 15 de personne et il sont tous et toute repartie avec le sourir parce que moi je les ai donner l'émulateur de ds que il attender et si tu veut avoir l'émulateur entre moi k3k3du09@hotmail.fr
Mec salu dit moi vu ke tu connait bien ajoute mon msn goldbird_06@hotmail.com je connait plein de emulateion et je voudrer te demende question merci je taten noublie pas mon msn goldbird_06@hotmail.com
Salu mec si tu vx ajoute mon msn goldbird_06@hotmail.com jai plein demulateur ds et gba heu... jutste pour demende tu norer pas the sims permi d sortie sur gba bon ajoutye moi pour te montre un emulateur il marche super bien
C vraiment très très lent (de 15.15 a 1830 pour joué a pokémon du debut juska choisir le pokémon(eau feu ou plante) il devrai sappellé pa ideas mai lescargot...