Rechercher : dans
Par :

Disparition des points de restauration

Dernière réponse le 28 nov 2007 à 10:41:19 Bouzouki, le 22 nov 2007 à 16:01:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
après avoir attrapé des trojans et chevaux de Troie (maintenant éradiqués par le passage successif de plusieurs antivirus) les points de restauration et le calendrier ont disparu. même en créant un point manuel celui ci n'apparait pas ; Les mises à jour windows ne créent plus non plus de points de restauration.
Que faire ?
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP SP2 Familly

Meilleures réponses pour « Disparition des points de restauration » dans :
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
[Sécurité] Points de restauration intensifiés Voir1. Création des points de restauration 1.1. Automatiquement 1.2. Manuellement 1.2.1 Sous XP 1.2.2. Sous Vista 2. Suppression des points de restauration 2.1. Automatiquement 2.2. Manuellement 2.2.1. Sous XP 2.2.2. Sous Vista À voir...
Gérer les points de restauration Windows ! VoirWindows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques faiblesses : Il est impossible de supprimer un point de restauration en particulier, Il est impossible de savoir ce que le...

1

coline1808 , le 22 nov 2007 à 16:02:40
Répondre à coline1808

2

Bouzouki, le 23 nov 2007 à 10:07:30

Merci pour le lien Coline... mais malheureusement ça ne résoud pas mon pb : dans les paramètres actuels, la restauration n'est pas désactivée et l'espace alloué est bien réglé au maxi.
En fait, peut-être que la création des points de restauration fonctionne bien (puisque je peux en créer un manuellement) mais c'est le calendrier lui-même qui a disparu ?!?
A suivre donc

Répondre à Bouzouki

3

Bouzouki, le 28 nov 2007 à 10:41:19

Eureka !
J'ai trouvé la solution à mon problème ici : http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html
Merci à tous

Répondre à Bouzouki