|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut
Tu peux mettre : =si(A1="";A1=0), puis dupliquer sur les zones à traiter. *** @+ / Furtif *** *** Je ne suis pas là, vous ne m'avez jamais vu, d'ailleurs, je n'ai même pas de PC ! *** |
Bonjour,
C'est une formule circulaire , ca m'embete un peu mais je crois que je vias me débrouiller avec ca, merci ;) |
Bonsoir Gemini2A
Pourquoi ne pas mettre des 0 dans toutes les cellules de votre tableau. Ils s'en iront quand vous documenterez la cellule?et si la cellule à une formule, le 0 vient tout seul. Pour remplir d'un seul coup un tableau avec la même valeur: Taper 0 Rentrer avec ctrl+entrée, ça se remplit d'un seul coup. Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame |
Bonsoir
si ton tableau est déjà saisi fais une copie par sécurité puis tu peux sélectionner les colonnes menu , édition , atteindre , cellules vides cela sélectionne toutes les cellules vides et tu fais édition , remplacer (tu ne mets rien) par 0et remplacer tout xkristi Tu ne perds jamais ton temps quand tu t'amuses ... |
salut Vaucluse
c'est effectivement le plus simple mais alors attention à la zone d'impression je me demande quand même pourquoi vouloir mettre des zéros dans les cases vides : ça pollue la lisibilité d'un tableau et ça n'apporte rien pour les calculs (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_)
|
Yop
Bha merci tout le monde les 2 méthoes marchent en effet. merci encore. J'ai besoin sur certains tableaux de faire apparaitre les 0 car ça traitent entre autre des heures de travail de salariés :p. Je reconnais que ca pollue un peu, mais par exemple pour les gens qui ont 0 heure d'absence bah à coté de leur nom , bha y a un grand espace vide ^^. Gem
|
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 26/02 16h52 | Sed - Introduction à SED - Part III | Sed |
| 26/02 16h55 | Sed - Introduction à SED - Part II | Sed |
| 21/11 14h51 | Qu'est-ce que DOM player | Sécurité |
| 20/09 18h47 | Liens utiles | Visual Basic |
| 14/07 13h12 | Excel : cellule vide valorisée à Zéro | 4 |
| 15/04 10h08 | Excel Masque le 0 des formules | 4 |
| 26/03 10h24 | Vid-0001.3gp | 3 |
| 06/02 11h42 | [VBA Excel] cellule vide | 13 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crimson Editor - Crimson Editor est un éditeur professionnel de code source pour Windows. Ce programme, très léger en terme de taille,... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 72.51 € Amazon.fr |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 41.86 € Misco FR |
![]() | Grandin Espace 06 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi |