Rechercher : dans
Par :

Comment installer pilote usb PNYattaché 2GB

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 20:05:59 elfy2012, le 22 nov 2007 à 15:55:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai acheté une clé usb PNY attaché 2 GB et j'ai windows vista et lorsque j' insserre ma clé on me demande d'installer le pilote logiciel de périphérique,le problème est que mon ordi ne trouve pas ce logiciel.comment faire???merci d'avance pour votre aide!! elfy

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment installer pilote usb PNYattaché 2GB » dans :
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Télécharger Pilote USB pour camescope DV VoirCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000

2

lunagato, le 22 nov 2007 à 16:20:35

Regarde sur http://www.touslesdrivers.com/ il y est surement

Répondre à lunagato

3

l06, le 11 avr 2009 à 20:05:59
  • +1

Salut j'ai un collegue qui ma preter sa cle usb pny 2gb mais le probleme, cest quand je la met sur le port usb de mon pc sa me donne l'un de vot peripheriques a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas commen jpeut faire?? jesper avoir une reponse dans les brefs delais. merci a tous

Répondre à l06