|
|
|
|
Posté par
adelineom72, le jeudi 22 novembre 2007 à 15:41:40J'ai effectué un stage dans une maison de retraite pendant X mois ce qui m'a permis de découvrir le métier d'aide soignante.
J'ai eu également l'opportunité de passer quelques temps avec des ASH qui m'ont donné l'envie de faire ce métier. Qui vole un boeuf est vachement costaud |
ouè mais je veux faire ça pour gagner des sous et pouvoir me payer l'école.c'est pas un métier pour plus tard |
|
Je la mettrai plutôt dans ce sens là... (et fais attention aux fautes d'orthographe!).
Madame, Monsieur, Actuellement en préparation du Concours d'Aide Soignante, je vous sollicite aujourd'hui pour un poste de ASH. Ayant réalisé un stage dans une Maison de retraite afin de découvrir ce fabuleux métier d'Aide Soignante, j'ai eu l'opportunité de discuter parallèlement avec des ASH, de leur propre métier, ce qui m'a particulièrement intéressé. Très motivée pour financer mes études, et donc mon Ecole d'Aide Soignante, je serai très heureuse de mettre à profit mon dynamisme et ma soif d'apprendre au sein de votre établissement. Dans l'attente de vous rencontrer lors d'un entretien où je pourrais vous faire part de vive voix de ma motivation, Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée. Nom + Signature Qu'en penses-tu? Bon courage, Aurélie. |
bonjour etudiante000,
c'est super ce que tu as fait je trouve ça bien. mais "ma soif d'apprendre" ça fait bizarre non? faudrait préciser que je veux travailler en tant que ASH? merci j'attend ta réponse |
ben elle le dit!
Qui vole un boeuf est vachement costaud |
merci!!
peut etre... mais tu le dis plus haut.... alors il ne faudrait pas te répéter... là, ca montre ta réelle motivation!!! comme tu le sens, mais ce n'est pas choquant. Bon courage! |
ça veut dire quoi "condidération distinguées" par rapport a "salutation distinguées"?
il faut mieux que je mette quoi? je peux envoyer cette lettre aussi bien dans un hopital que dans des maisons de retraite? merci de ta réponse |
oui pardon c'est en relisant que j'ai vu désolé |
oui pardon c'est en relisant que j'ai vu désolé |
la fin c'est comme tu le sens! c'est pareil
daccord merci beaucoup
c'est "ma soif d'apprendre" que je comprend pas trop. explique moi + s'il te plait je peux envoyer cette lettre aussi bien dans un hopital que dans des maisons de retraite? |
en gros ca veux dire que tu aimes apprendre et apprendre! t'aime bien découvrir des novuelles choses!
et oui je pense que tu peux envoyer aux 2 Qui vole un boeuf est vachement costaud |
ok merci
c'est l'expression qui me fait bizarre, voila merci encore |
de rien ! ;)
|
Tu peux évidemment l'envoyer aux deux MAIS: chose importante, n'oublie pas de personnaliser ta lettre.
Si tu connais le nom de la personne à qui tu l'envoies, tu le mets. En revanche, fais très attention de ne pas t'emmeler les pinceaux avec les adresses, lettres adaptées, etc., cad d'envoyer une lettre à une mauvaise personne.... bon courage! PS: n'oublie pas de la faire manuscrite ta lettre, et ATTENTION aux fautes d'orthographe, ca peut t'éliminer d'office.... |
Bonjour,
Je vous conseille ce site : http://www.lettres-gratuites.com Vous y trouverez des modèles de Cv, lettres de motivation, des conseils pratiques et le tout gratuitement. Il m'a beaucoup aidé lors de mes recherches d'emploi Cordialement |
je voudrai écrire une lettre de motivation pour un poste d'agent de service hospitalier pour travailler dans une maison de retraite quelqu'un m'a consseillé de mettre en avant pourquoi je voulai travailler dans ce domaine car je n'est pas d'expérience pour ce poste ayant travaillé auparavant en usine et en grande surfaçe.Je ne sais pas trop comment argumenter la chose svp aidez moi c urgent je vs en en serai très reconnaissante.
|
Voir post 16 tu as un lien :
Sinon : ici tu trouveras un tutorial de ce forum et si ça te contente pas sur cette page regardes dans les ressources autour du projet il y a plein de post à ce sujet ! A+ Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!! ... à condition d'avoir des explications claires !
|
met tes sentiments |
| 23/05 01h34 | CV Lettre-type Emploi | Bureautique |
| 25/02 15h57 | Lettre types | e-administration |
| 02/12 13h51 | Lettre-type pour réclamation : aucun accès au réseau du FAI | Fournisseurs d'accès |
| 23/06 02h33 | [OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite | OpenOffice.org |
| 16/07 16h11 | Rédiger une lettre de motivation | Lettre de motivation |
| 30/04 11h03 | Recherche lettre motivation | 2 |
| 10/04 23h42 | Lettre motivation | 1 |
| 07/04 21h32 | Lettre motivation en anglais | 3 |
| 07/04 20h00 | Cherche lettre motivation | 8 |
| 20/03 13h59 | Cherche site gratuit pour lettre motivation | 20 |
![]() | CVitae - CVitae est un outil simple mais efficace pour la rédaction de vos CV. Il peut faire les mises en pages au format de Word... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Shareware |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks.... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | doPDF - DoPDF est un convertisseur de fichier PDF à usage personnel ou commercial. En utilisant ce programme, vous pourrez créer des... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jeux de lettres | Catégorie: Jeu vidéo PC | 1.50 € PriceMinister |
![]() | Des Chiffres Et Des | Catégorie: Jeu vidéo PC | 19.99 € Surcouf |
![]() | Sons Et Lettres | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Jeux De Lettres De | Catégorie: Jeu vidéo PC |