|
|
|
|
J'ai des idées mais je ne sais pas trop dans quel ordre mettre tout sa. alor voici ma lettre:
madame monsieur,
en formation de préparation au concours d'aide soignante depuis le 17 Octobre 2007, je suis actuellement à la recherche d'un poste de ASH pour financer mes futures études (écoles d'aide soignante) et également acquérir de l'expérience dans le domaine hospitalier.
j'ai fais un stage dans une maison de retraite pour découvrir le métier d'aide soignante, et j'ai passer quelques heures avec des ASH et ce qu'lle font m'a beaucoup plu.
motivée et sérieuse, je serais très heureuse de mettre à profit mon dynamisme au sein de votre établissement
en attente d'une réponse de votre aprt, je vous prie d'agréer madame monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.
Signature
il me manque des choses dans le 2ème paragraphe mais je sais pas trop quoi mettre.besoins d'aide s'il vous plait merci
c'est assez urgent.
Je la mettrai plutôt dans ce sens là... (et fais attention aux fautes d'orthographe!).
|
Tu peux évidemment l'envoyer aux deux MAIS: chose importante, n'oublie pas de personnaliser ta lettre.
|
Bonjour,
|
Je voudrai écrire une lettre de motivation pour un poste d'agent de service hospitalier pour travailler dans une maison de retraite quelqu'un m'a consseillé de mettre en avant pourquoi je voulai travailler dans ce domaine car je n'est pas d'expérience pour ce poste ayant travaillé auparavant en usine et en grande surfaçe.Je ne sais pas trop comment argumenter la chose svp aidez moi c urgent je vs en en serai très reconnaissante. |
Voir post 16 tu as un lien :
|