Rechercher : dans
Par :

Ou trouver la base de données PARADOX

Dernière réponse le 1 aoû 2008 à 09:03:50 Anasthasie, le 22 nov 2007 à 15:29:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je renonce à utiliser ACCESS pour créer ma base de données, trop compliqué à mon gout.
J'avais l'habitude de travailler il y a une quinzaine d'année (!!) avec le logiciel PARADOX, à l'époque de Borland, puis je crois qu'il a été racheté par COREL mais maintenant je ne le trouve plus nul part.
Quelqu'un peut il me dire s'il existe encore, et sous quel nom ?
Voire même s'il y a des bases de données satisfaisante sous Linux ? (celle d'OPENOFFICE est vraiment nulle !)

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ou trouver la base de données PARADOX » dans :
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As...
Télécharger ParadoxRecovery VoirParadox est un outil de gestion de base de données avec une approche bureautique qui n'est donc pas conçu pour de très grandes bases de données. ParadoxRecovery est comme son nom l'indique, est un outil de restauration des bases de données Paradox....
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
SQL - Contraintes d'intégrité VoirExpression de contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...

1

Christounet, le 22 nov 2007 à 17:48:13

Bonjour,

Lors du rachat par COREL, la base de donnée était comprise dans WordPerfect, mais j'ai été voir sur le site de COREL france, et celle-ci n'est plus dans la suite WordPerfect.

Sur le site de téléchargement de CCM, tu trouveas quelques base de données, soit pour Windows, soit pour Linux:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 20 bases de donnees

Salut,

Répondre à Christounet

2

tchampa, le 30 jui 2008 à 20:06:55

Bonour,
J'utilise encore Paradox ceci depuis env.1990
Paradox 7 Super engin
maintenant je suis resté à la version 10
Je regrette de ne pas trouver un outil aussi performant et stable
Sui vous avez trouvé quelque chose de similaire je suis aussi intéressé.

Répondre à tchampa

3

ploufil, le 1 aoû 2008 à 09:03:50

J'ai beaucoup travaillé sous PARADOX et me suis arrèté à la version 5
Aujourd'hui j'ai recommençé après 11 ans d'arret et je tavail sous Xp, je rencontre un pb
impossible de faire un script immédiat, la combinaison de Alt+F5 ne fonctionne pas.
si vous avez une version plus récente, je suis preneur

Répondre à ploufil