Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Numéro de tél étrangé pour un appel en France [Résolu]

Rikoo - Dernière réponse le 28 avril 2012 à 21:36
Bonjour,
pour des raisons personelles et professionelles, il m'intéresserait de savoir s'il est possible de recevoir des appels en france en ayant un numéro de téléphone étranger.
Je m'explique :
Je suis en France, mais je veux qu' on croit que je suis en Angleterre ou en Irlande par exemple.
Donc pour ce faire, il me faudrait un numéro étranger (ou numéro sans indicatif), mais comment l'obtenir?
Pour appeler, le problème est moins grave, car j'ai toujours la possibilité de masquer mon numéro.
Donc existe-t-il un moyen d'ontenir un numéro étranger, de le faire basculer jusqu'à un numéro français, tout en n'ayant aucune adresse à l'étranger et ne pas savoir que je suis en france ?
Bon voilà, le problème est posé... Je suis preneur de toutes infos qui pourraient me servir!
A +
Rikoo
Lire la suite 

Numéro de tél étrangé pour un appel en France »

27 réponses
Réponse
+34
moins plus
Vois donc la Société FLEXTEL basée en G.B... Ils proposent des numéros +44 70x .... avec redirection des appels sur n'importe quel (ou presque) numéro dans le monde. Cette facilité est souvent utilisée par les arnaqueurs d'Afrique de l'ouest et d'ailleurs. En cas de plainte il est très facile de remonter vers le numéro final...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
essayez juste ça www.phone2skype.pro.tc , 3 jour d'essai Gratuit sans engagement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Non, il n'y a rien d'illicite là-dedans, c'est juste pour des soucis de confidentialité...

Bref, je ne vois toujours pas comment faire avec Skype.

Car pour moi, Skype sert pour :
- PC to PC
- PC to Fixe
Mais Fixe to "PC ou Fixe" avec redirection vers une ligne française ??? je ne crois pas que skype le fasse (sinon, je veux bien plus d'explications ??? )
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour Rikoo,

Skype propose un numéro dans un autre pays (moyennant une sorte d'abonnement). Néanmoins, ça n'est pas dispo dans tous les pays. Il te faut en vérifier la liste sur leur site.

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour à tous,

si ca interesse toujours des gens (car le dernier msg remonte à un moment déjà), il y'a une société au Luxembourg qui s'occupe de ca et c'est toujours mieux d'avoir un correspondant que de travailler sur des sites internet bizarres.

Ce n'est pas de la pub, c'est juste que je dois faire des recherches de concurrence à ce sujet pour mon travail et je suis tombée par hasard sur ce site.

La société est MMTECH à Luxembourg www.mmtech.lu qui fait exactement ce que vous vous demandez.
C'est à dire attribuer un numéro de partout dans le monde même si vous êtes ailleurs.

Voila, j'espere avoir aidé certains d'entre vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Nous fournissons ce genre de service.

N'hesitez pas a nous contacter au 01 78 76 84 12
ou par mail contact@7sip.com

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour Rikoo,

j'aimerais également connaître la solution.

Je pense qu'il faudrait appeler sur une sorte de plateforme internationale qui te redirige l'appel. Mais je suis désolée, je ne connais pas qui ou comment on pourrait faire ça!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
united mobile il t'envoie une puce avec un num +44 et tu peux recevoir tout les appel en france gratuitement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je veux avoir un numero de londre comment fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour j aimerai appeler en france mais sa va pas
cmt pourrais faire pour joindre la personne
moi je suis en belgique
savez vous me repondre
zoulou33- 18 avril 2008 à 15:08
Bonjour
Depuis la Belgique tu fais le 00 puis le 33 et ton numéro sans le zéro devant. Je te donnes un exemple: 00 33 5 ou 6 47 etc...
rox-man - 21 mai 2009 à 19:59
salut,et saurais-tu de puis la suisse sil te plaît?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Appeler gratuitement des numéros de votre choix depuis votre téléphone!

Bonjour,

Voulez vous obtenir un numéro de téléphone fixe gratuitement (les appels émis vers ce numéro seront transmis vers le numéro de votre propre mobile) ?

Avantage :

Recevez vos appels là où vous soyez
Appeler des numéros 7/7J - 24/24H de votre choix (fixe/mobile) depuis votre téléphone
Un numéro de téléphone gratuit

Pour plus d’informations, veuillez nous adresser un mail : chakib_info@hotmail.com, ou bien nous appeler : +33980102549 (Prix d’un appel local, Appel gratuit depuis un téléphone IP)
Site web: http://www.appelsillimites.new.fr

--------------------------------------------------------------------------------

Cordialement,

ET TOUT LE MONDE PARLE
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
vous pouvez l'obtenir sur le site: www.uknumbers.com
berbatov - 21 janv. 2012 à 14:54
salut
robertodouz - 28 avril 2012 à 12:09
Comment on peut obtenir le numero?
Stef - 28 avril 2012 à 21:36
Bonsoir Robertodouz,
Rendez-vous sur www.orelphone.com
tu trouveras tout ce dont tu as besoin
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si tu le dis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu veux avoir un numéro de londre vas voir dans l'annuaire de londre par google.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faudrait que tu puisse acheter une carte, comme sfr la carte, mais a l'etranger, essai de la comander sur internet, il te faudrai un telephone qui puisse prendre les carte etrangere, ti y mattrat un peu de tune cela depend dou u prend la carte, jespere que sa marchera, moi je le fai pour le bled, on croit que j'appel d'algerie alor que je suis a marseille.bsx
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai la solution !!!!!!!!!!!!! contatce moi elle est simple
aurel - 29 déc. 2008 à 16:16
pour un numero etranger contact moi par mail aurel@numerofrancais.com
sim - 16 mai 2011 à 20:15
ou on peut acheter la carte sim ?
> waplink - 1 févr. 2012 à 00:07
contactez moi pour en obtenir 0022966307453
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'ai trouve beaucoup d'information sur http://www.bealondoner.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Numéro de tél étrangé pour un appel en France » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?