Rechercher : dans
Par :

Numéro de tél étrangé pour un appel en France

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 14:10:59 Rikoo, le 22 nov 2007 à 15:25:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pour des raisons personelles et professionelles, il m'intéresserait de savoir s'il est possible de recevoir des appels en france en ayant un numéro de téléphone étranger.

Je m'explique :
Je suis en France, mais je veux qu' on croit que je suis en Angleterre ou en Irlande par exemple.
Donc pour ce faire, il me faudrait un numéro étranger (ou numéro sans indicatif), mais comment l'obtenir?
Pour appeler, le problème est moins grave, car j'ai toujours la possibilité de masquer mon numéro.

Donc existe-t-il un moyen d'ontenir un numéro étranger, de le faire basculer jusqu'à un numéro français, tout en n'ayant aucune adresse à l'étranger et ne pas savoir que je suis en france ?

Bon voilà, le problème est posé... Je suis preneur de toutes infos qui pourraient me servir!

A +
Rikoo

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

1

Atrocique, le 22 nov 2007 à 15:27:06
  • +3

Il y a peut être une solution
Même si je me doute que ce que tu vas faire est illicite :

Skype.

Je n'en dirais pas plus.
.:Google est ton ami:.

Répondre à Atrocique

2

Rikoo, le 22 nov 2007 à 15:42:57
  • +1

Non, il n'y a rien d'illicite là-dedans, c'est juste pour des soucis de confidentialité...

Bref, je ne vois toujours pas comment faire avec Skype.

Car pour moi, Skype sert pour :
- PC to PC
- PC to Fixe
Mais Fixe to "PC ou Fixe" avec redirection vers une ligne française ??? je ne crois pas que skype le fasse (sinon, je veux bien plus d'explications ??? )

Répondre à Rikoo

3

Bellicimusse, le 23 nov 2007 à 09:38:45

Bonjour Rikoo,

j'aimerais également connaître la solution.

Je pense qu'il faudrait appeler sur une sorte de plateforme internationale qui te redirige l'appel. Mais je suis désolée, je ne connais pas qui ou comment on pourrait faire ça!

Répondre à Bellicimusse

5

nevado del ruiz, le 23 jan 2008 à 22:44:48

Bonjour Rikoo,

Skype propose un numéro dans un autre pays (moyennant une sorte d'abonnement). Néanmoins, ça n'est pas dispo dans tous les pays. Il te faut en vérifier la liste sur leur site.

Bonne chance

Répondre à nevado del ruiz

6

vanessa, le 27 mar 2008 à 15:42:00

Bonjour j aimerai appeler en france mais sa va pas
cmt pourrais faire pour joindre la personne
moi je suis en belgique
savez vous me repondre

Répondre à vanessa

8

zoulou33, le 18 avr 2008 à 15:08:31

Bonjour
Depuis la Belgique tu fais le 00 puis le 33 et ton numéro sans le zéro devant. Je te donnes un exemple: 00 33 5 ou 6 47 etc...

Répondre à zoulou33

27

rox-man, le 21 mai 2009 à 19:59:45
  • +1

Salut,et saurais-tu de puis la suisse sil te plaît?!

Répondre à rox-man

11

Afrikarnak, le 5 mai 2008 à 22:10:01
  • +6

Vois donc la Société FLEXTEL basée en G.B... Ils proposent des numéros +44 70x .... avec redirection des appels sur n'importe quel (ou presque) numéro dans le monde. Cette facilité est souvent utilisée par les arnaqueurs d'Afrique de l'ouest et d'ailleurs. En cas de plainte il est très facile de remonter vers le numéro final...

Répondre à Afrikarnak

12

CHAKIB, le 13 mai 2008 à 01:07:51

Appeler gratuitement des numéros de votre choix depuis votre téléphone!

Bonjour,

Voulez vous obtenir un numéro de téléphone fixe gratuitement (les appels émis vers ce numéro seront transmis vers le numéro de votre propre mobile) ?

Avantage :

Recevez vos appels là où vous soyez
Appeler des numéros 7/7J - 24/24H de votre choix (fixe/mobile) depuis votre téléphone
Un numéro de téléphone gratuit

Pour plus d’informations, veuillez nous adresser un mail : chakib_info@hotmail.com, ou bien nous appeler : +33980102549 (Prix d’un appel local, Appel gratuit depuis un téléphone IP)
Site web: http://www.appelsillimites.new.fr

------------------------------------------------------------­--------------------

Cordialement,

ET TOUT LE MONDE PARLE

Répondre à CHAKIB

13

claude0074, le 7 jui 2008 à 22:16:27

Vous pouvez l'obtenir sur le site: www.uknumbers.com

Répondre à claude0074

15

RICO, le 7 aoû 2008 à 16:44:22

OK EXPLIK MOI COMMENT CA MARCHE

Répondre à RICO

25

aurel, le 9 fév 2009 à 10:50:57
  • +1

Si vous désirez obtenir des numéro de téléphone du monde entier n'hésitez pas a me conter
notre société fournit des numéros Anglais, Belges, Suisse, etc...
aurel@numerofrancais.com

Répondre à aurel

14

sam13, le 11 jui 2008 à 11:06:59
  • +1

United mobile il t'envoie une puce avec un num +44 et tu peux recevoir tout les appel en france gratuitement

Répondre à sam13

16

zoulou33, le 7 aoû 2008 à 20:09:07

Si tu le dis.

Répondre à zoulou33

17

ferlonne, le 12 sep 2008 à 23:54:10

Je veux avoir un numero de londre comment fait

Répondre à ferlonne

18

zoulou33, le 14 sep 2008 à 13:28:46

Si tu veux avoir un numéro de londre vas voir dans l'annuaire de londre par google.

Répondre à zoulou33

19

timimitia, le 18 sep 2008 à 13:32:32

Il faudrait que tu puisse acheter une carte, comme sfr la carte, mais a l'etranger, essai de la comander sur internet, il te faudrai un telephone qui puisse prendre les carte etrangere, ti y mattrat un peu de tune cela depend dou u prend la carte, jespere que sa marchera, moi je le fai pour le bled, on croit que j'appel d'algerie alor que je suis a marseille.bsx

Répondre à timimitia

20

waplink, le 24 oct 2008 à 22:49:31
  • +1

J ai la solution !!!!!!!!!!!!! contatce moi elle est simple

Répondre à waplink

21

KEOL, le 10 nov 2008 à 21:36:23

Bonjour;
Je suis intéressé par la solution d'avoir un numéro anglais +44 comment faire?
pat

Répondre à KEOL

24

aurel, le 29 déc 2008 à 16:16:32

Pour un numero etranger contact moi par mail aurel@numerofrancais.com

Répondre à aurel

22

cute_lips, le 19 nov 2008 à 17:56:05

Je suis étudiante en communication en floride. je suis actuellement en afrique et je voudrais faire croire à quelqu'un qui est en floride que je suis quelque part en europe ou ailleurs mais pas en afrique, pour des raisons personnelles.
quelqu'un peut-il m'aider à rediriger mon nouveau numero d'afrique vers un autre en europe ou ailleurs? merci d'avance.
voici mon adresse: ashley.hamphrey@hotmail.com

Répondre à cute_lips

23

p2, le 4 déc 2008 à 10:02:38
Répondre à p2

28

emie, le 30 jun 2009 à 14:10:59

Bonjour à tous,

si ca interesse toujours des gens (car le dernier msg remonte à un moment déjà), il y'a une société au Luxembourg qui s'occupe de ca et c'est toujours mieux d'avoir un correspondant que de travailler sur des sites internet bizarres.

Ce n'est pas de la pub, c'est juste que je dois faire des recherches de concurrence à ce sujet pour mon travail et je suis tombée par hasard sur ce site.

La société est MMTECH à Luxembourg www.mmtech.lu qui fait exactement ce que vous vous demandez.
C'est à dire attribuer un numéro de partout dans le monde même si vous êtes ailleurs.

Voila, j'espere avoir aidé certains d'entre vous.

Répondre à emie