Rechercher : dans
Par :

Branchements bouton power sur carte mère

Dernière réponse le 22 nov 2007 à 15:50:52 youle, le 22 nov 2007 à 15:20:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche à fiare marcher un vieux pc. Mon problème, c'est que je n'ai pas le manuel de la carte mère (c'est une elite K7S5A) et que je ne sais pas comment brancher le bouton power et les usb en façade. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les pages du manuel de la carte mère consacrées à ces branchements ou m'indiquer un lien où je pourrais trouver les infos pour m'en sortir? Merci d'avance!

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « branchements bouton power sur carte mère » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...

1

DllD, le 22 nov 2007 à 15:27:50
  • +1

Pour le power, c'est tous les fils qui ce regroupent sur ta carte : HP, power, reset... en un groupe de slot (c'est inscrit PWR, normalement)

Répondre à DllD

2

WiFiF, le 22 nov 2007 à 15:38:08

Perso je trouve désolant des personnes comme toi qui ne sont pas foutu de trouver une information sur internet!
Le site de Elite Group existe et il fourni gratuitement le manuel de ta carte. Alors avant de poster un message de faire chercher les autres cherche un peu par toi même.

Répondre à WiFiF

3

DllD, le 22 nov 2007 à 15:40:12

J'approuve ce que dit WiFiF...

Répondre à DllD

4

youle, le 22 nov 2007 à 15:41:24

Je l'ai trouvé ce manuel. Tu n'est pas obligé de m'aider.

Répondre à youle

5

youle, le 22 nov 2007 à 15:42:25

Je l'ai pas trouvé

Répondre à youle

6

DllD, le 22 nov 2007 à 15:46:21
Répondre à DllD

7

youle, le 22 nov 2007 à 15:47:15

Merci!

Répondre à youle

8

DllD, le 22 nov 2007 à 15:50:52
  • +3

Enfin quelqu'un qui dit merci, ça c'est du savoir vivre....

Répondre à DllD