rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je voudrais graver des film

sg77420, le jeudi 22 novembre 2007 à 15:08:51
Bonjour,je voudrais graver des film j'ai pue graver de la musique mais quand je veux graver des film j'ai windos xp et c'est sur windos
media esque qu'il existe un autre qui lise et qui grave en meme temps mercie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion
Répondre à sg77420  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 walid, le jeudi 22 novembre 2007 à 15:14:26
vous pouvez utiliser Nero avec tout ces composants il comporte aussi un lecteur integré,vous pouvez graver n'importe quel type de donnes(film,audio,mp3,wave.....)
Répondre à walid
Graver un fichier .avi avec ubuntu (Résolu)Bonjour, je voudrai graver film en avi, mais le probleme est qu'il me poste méfit toi de ton ami meme si il est gentil ce message: Réinsérez un disque vierge ou réinscriptible Veuillez remplacer le disque dans le lecteur par un disque pris en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5533867-graver-un-fichier-avi-avec-ubuntu
Graver de mon pc à mon graveur de salon help (Résolu)comment faire pour graver films de mon pc sur mon graveur de salon j'ai besoin d'explication claires et precises suis pas trop douée merci Tout problème a sa solution...Le tout c'est de la trouver, Ou d'identifier la bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1700205-graver-de-mon-pc-a-mon-graveur-de-salon-help
Gravure cd-r (Résolu)Bonjour, je veux graver film, musique sur cd-r je sais comment cela fonctionne mais le problème c'est que l'on me dit que mes disques sont multi sessions et je ne sais pas ce que cela veut dire pourtant je ne les ai jamais utilisés(enfin je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4975090-gravure-cd-r
Probleme graure (Résolu)Bonjour, j ai mon ordi depuis presque un an j ai toutessayer pour graver films et musique j ai telecharger pleins de truc pour pouvoir formater que se sois les films ou musique et a chaque fois j ai le meme resultat sa ne passe n y dans mon dvx pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6209981-probleme-graure
Changer l'ordre de mes fichiers (Résolu)BONJOUR, J'UTILISE TOUJOURS NERO 7 POUR GRAVER FILMS OU MUSIC. MES FICHIERS ( FILM ) SONT TOUS DE FORMAT AVI, CE QUI VEULENT DIRE QU'ILS SONT PRETS A ETRE GRAVES SANS QUE J'AI BESOIN DE LES CONVERTIR. DANS CE CAS, J'AIMERAIS GRAVER... www.commentcamarche.net/forum/affich-3558714-changer-l-ordre-de-mes-fichiers
Gravure film sur cd r (Résolu)Bonjour, je cherche à graver un film sur un cd, par le biais de nero par exemple, j'utilise un CD r, et quand je grave j'ai l'impression que tout se passe bien mais en fait le cd est resté vierge, devrais je utiliser un dvd r oubien est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2166124-gravure-film-sur-cd-r
Toutes les réponses pour « je voudrais graver des film »