rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insérer valeur cellule nommée

Posté par fpresse, le jeudi 22 novembre 2007 à 15:00:24
Bonjour,
Je débute en VBA Excel et travaille sur Excel 97... (désolé!!!)
J'ai créé une macro qui :
1-crée une nouvelle feuille dans mon classeur,
2-nomme cette feuille à partir du contenu d'une cellule (nouveau nom à chaque création de feuille),
3-nomme la cellule A1 de cette feuille (même nom que la feuille donc un nouveau nom à chaque création...)
J'aimerais sur la feuil1 de ce classeur insérer par la même macro une formule : =cellule nommée. Et c'est là ou je bloque.....
Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 6.0
Répondre à fpresse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le père, le jeudi 22 novembre 2007 à 15:09:39
Bonjour,

feuil1.Cells(ligne,colonne)="=" & nomcellule
Répondre à le père

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fpresse, le jeudi 22 novembre 2007 à 15:27:55
Merci infiniment!!
J'ai galéré longtemps là dessus. Merci
Répondre à fpresse
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Hex Workshop 5.0.2.2769Hex Workshop - Hex Workshop est un ensemble d'outils de développement hexadécimaux pour Microsoft Windows. Il combine à la fois...Catégorie: Organisation
Licence: Shareware
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « insérer valeur cellule nommée »