Rechercher : dans
Par :

Insérer valeur cellule nommée

Dernière réponse le 22 nov 2007 à 15:27:55 fpresse, le 22 nov 2007 à 15:00:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je débute en VBA Excel et travaille sur Excel 97... (désolé!!!)
J'ai créé une macro qui :
1-crée une nouvelle feuille dans mon classeur,
2-nomme cette feuille à partir du contenu d'une cellule (nouveau nom à chaque création de feuille),
3-nomme la cellule A1 de cette feuille (même nom que la feuille donc un nouveau nom à chaque création...)
J'aimerais sur la feuil1 de ce classeur insérer par la même macro une formule : =cellule nommée. Et c'est là ou je bloque.....

Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « insérer valeur cellule nommée » dans :
[Excel] Restreindre l'accès aux cellules VoirEncore une fonction peu connue : Expérimentez : Données / Validation Vous pouvez alors restreindre ou interdire l'accès aux "cellules stratégiques" de votre choix, avec message d'alerte. Vous pouvez faire afficher automatiquement des messages...
Introduction à la STL en C++ (standard template library) VoirIntroduction Principales classes de la STL std::pair std::list std::vector std::set std::map Les iterators iterator et const_iterator reverse_iterator et const_reverse_iterator Les algorithmes ...
Listes déroulantes simples avec Excel VoirDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...

1

le père, le 22 nov 2007 à 15:09:39

Bonjour,

feuil1.Cells(ligne,colonne)="=" & nomcellule

Répondre à le père

2

fpresse, le 22 nov 2007 à 15:27:55
  • +2

Merci infiniment!!
J'ai galéré longtemps là dessus. Merci

Répondre à fpresse