CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Conversion .DOCX en .DOC [Résolu]

joker_22 21Messages postés lundi 23 octobre 2006Date d'inscription 4 juin 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2012 à 14:04
Bonjour,
voilà, ça dit tout
@+
Joker_22... et c pas une joke!!
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
pour lire les fichiers 2007 avec 2003 il existe ça :
Pack de compatibilité Microsoft Office

mais tout seul ça ne suffit pas pour convertir les fichiers, faut avoir Word 2003 pour pouvoir l'installer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Bonjour guillaume,

fais 'enregistrer sous' et dans la liste déroulante du type de fichier tu dois avoir le bon format (*.doc word 2003)
eric
clemouche- 27 nov. 2009 à 19:33
merci t un amour tu msauve la vie... =)
Répondre
Sciences- 4 nov. 2010 à 09:08
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
Sciences- 4 nov. 2010 à 09:08
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :DDDDDDDDDDDDDDDDD
Répondre
ami- 30 mai 2012 à 22:37
cool c tout bête mais t'es un boss.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
avec quel programme tu veux l'ouvrir ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci Guillaume
j'avais déjà installé le convertisseur.
J'ai téléchargé quand même ce qui pourrait être un convertisseur mis à jour!!! Et non !!
L'installation se passe bien, tout semble au beau fixe mais quand je clic pour ouvrir mon fichier, un message pop up me dit :
"ERREUR LORS DE L'OUVERTURE DU FICHIER"

En passant, tout est "ligit", pas de copie pour les douteux :-))

@+
Joker
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Hello !

Je suis allé consulter ce site qui donne un très bon aperçu des différentes méthodes pour convertir un docx en doc... et bien plus (Zamzar, docx2doc et solution officielle de Microsoft) : http://www.thomasgoubin.com/convertir-un-docx-en-doc/

En espérant que cela vous serve... bon courage.

Doudou !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai désinstallé Office 2007...
N,y aurait-il pas un Open XML ou autre qui ferait la conversion?
Je n,ai pas aimé l'expérience avec Office 2007 et ça m'embête de le réinstaller...
@+
Joker
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2007 à 15:15
Je comprends : les logiciels crackés sont illégaux.
Tiens :
http://www.ndfr.net/actualites/pack-compatibilite-fichiers-office-2007-2023.html
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut Spider
j'ai télécharger le fichier en question
À son installation, j'ai un msg disant que j,ai déjà un convertisseur...et que je devait le désinstaller pour accepter le nouveau.
Ce que j,ai fait
Maintenant avec le nouveau convertisseur (plus récent selon la date de conception), j'active mon fichier Word de format .DOCX et PAF! "Erreur lors de l'ouverture du fichier", le même message qu'avant de faire le changement de convertisseur
Hmmmmm pas drôle pan-touttte !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Désolé DllD je ne te suis pas.
Devrais-je l'enlever?
On se sent un peu perdu avec toutes ces failles et ces correctifs si bine qu'on télécharge parce qu'il le faut et on ped le contrôle sur tout ce qui se passe.
Pourtant il n'y a rien de compliqué avec un simple convertisseur.. mais c'est ça Microsoft, pleins de trucs, pleins de fichiers DLL, pleins de contradiction, pas capable de produire un système sans faille depuis qu'ils expérimentent... la boîte devient trop grosse à vouloir posséder tous les gadgets dans un OP... on est en train de délaisser WinXP en nous forçant la main vers Vista le gourmand... OUF !

Bon, le venin dans mon sang est sortie, désolé que ce soit dans ta réplique DllD :-)) , sans vouloir te vexer!!

Merci à tous pour l'effort à vouloir partager la recherche d'une solution à mon prob... Grosse bize ou grosse bière :-))))))
@+
Joker
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
apparrement le tout nouveau openOffice 3 lit les docx.
J'ai pas de word 2007 pour vérifier ce que ça donne au niveau mise en page.
Quelqu'un a testé ?
naughtie- 17 nov. 2008 à 19:03
open office.org est une suite logicielle comme office 2007 , elle est gratuite , on la trouve sur telech...er.com , elle ouvre tout les formats, vous pouvez convertir avec votre fichier en l ouvrant avec open office, puis enregistrer sous doc !! pas compliqué
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Spider
j'ouvre mon fichier avec Word 2003 avec toutes les mises à jour de disponible pour Office.
Mon Win XP Pro est également légal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as mis le Service Pack 2 pour Office 2003 avant le pack de compatibilité 2007 ?

http://www.microsoft.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le SP3 AVANT...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens d'ajouter le Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130) pour Win XP Pro
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2007 à 16:09
Si tu n'aimes pas c'est possible de le retirer....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
wow!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
DllD
retirer quoi??
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2007 à 16:19
Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130), bien sûr.....mais un bon log !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé DllD je ne te suis pas.
Devrais-je l'enlever?

Moi je l'ai pas installé bien sûr.....mais un bon log ! était ironique,
vu?
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est exactement ce que je vais faire UsulArr....

merci à tous, très très apprécié.
Je peux considérer cette discussion comme terminée
@+
Joker
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
moi mon probleme c'est que j'ai office 2007 Pro et je n'arrive pas à envoyé mes docx en doc.
merci de m'aider c'est pour mes candidature.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut!
Moi, il me faut la réponse avant demain! C'est très urgent! J'ai un exposé à présenter devant un grand public Jeudi !
Et figurez-vous que j'ai fait tout le boulot sur un Ordinateur avec Microsoft Word 2007. Une fois le travail terminé, je suis rentré chez moi. (J'ai emmené le fichier via flash disk). Et la grande surprise une fois arrivé à la maison : Le fichier n'ouvre pas ! Parce que moi j'ai l'ancienne version de Microsoft Word! (2003) !
Si y'avait quelqu'un ici qui pouvait me reconvertir au plus vite ce fichier avant ce soir, je lui serai très reconnaissant!! Dans le cas contraire, mon exposé est foutu!
UsulArrakis 7442Messages postés vendredi 28 mars 2003Date d'inscription ContributeurStatut 13 février 2015Dernière intervention - 27 mai 2008 à 15:56
salut
envoie-le sur dune_liet at netcourrier point com
sinon installe le pack de compatibilité :
http://www.microsoft.com/...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
DllD, mon prog est ligit
Utilisateur anonyme - 22 nov. 2007 à 15:30
Tant mieux, ça évite les malwares...et les amendes...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Conversion .DOCX en .DOC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.