Rechercher : dans
Par :

Transparence des fenetres vista

Dernière réponse le 15 nov 2008 à 20:52:33 Nico0008, le 22 nov 2007 à 14:49:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,jusqu'à maintenant,j'avais les bordures de fenêtres transparentes sur vista. un jour, ca marchait plus.j'ai essayé de les remettre mais il n'y a plus la meme fenêtre qui s'affiche sous ''couleurs et apparences des fenetre ''...
avez-vous une solution?
merci

Configuration: Windows XVista edit. familiale premium
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « transparence des fenetres vista » dans :
Changer de gestionnaire de fenêtre VoirIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...

1

j0u-zzz, le 13 fév 2008 à 16:36:43

J'ai exactement le meme probleme

quelqu'un aurai t'il une solution s'il vous plait parce que c'est pas beau comme sa

Répondre à j0u-zzz

2

maroon5, le 28 jun 2008 à 16:22:55

Moi aussi j'ai se probleme jvou jurre

Répondre à maroon5

3

Guiguity, le 15 nov 2008 à 20:52:33

J'aimerais actualiser ce topic, j'ai le même problême après avoir installé un skin vista. J'aimerais rétablir la transparence, merci de m'aider SVP

Répondre à Guiguity