|
|
|
|
toboz62120, le jeudi 22 novembre 2007 à 13:59:30Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
j'ai exactement le même problême avec ma DS... Help me please !!! |
j'ai le meme probleme
aidez moi
|
j'ai exactement le même problême avec ma DS... Help me please !!! |
bonjour
comment as tu fait pour récuperer le fichier "xmenu.dat" |
MEMe probleme et puis apres jai cru que la solution etais de formater ma carte asteur jai pi rien dans mon ds je mes tout les fichier qui mon eté donner mais en vain Help :( :( :( |
bonjour,mon petit à perdu un des fichiers de la linker supercard K6,ou puis-je les retrouvés!!!
merci pour lui. |
J'ai le même problème pouvez vous m'aider
merci |
| 18/11 12h44 | [mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source | Mythes et légendes |
| 30/08 18h17 | [Virus] ErrorSafe | Virus |
| 17/01 17h19 | CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED | BIOS |
| 10/01 10h26 | Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) | Windows |
| 20/10 16h23 | [Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error | Debian |
| 06/07 23h17 | Error open xmenu.dat error ! | 0 |
| 25/02 21h16 | Open xmenu.data error | 0 |
| 25/11 15h15 | AMD DSOUND MIXER OPEN ERROR (Avid) | 1 |
| 02/03 10h31 | Pb de fichier xmenu.dat sur ds linker | 15 |
![]() | Winmail Opener - Winmail Opener est un petit utilitaire très simple permettant de lire le contenu de mail encodés au format TNEF... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mario Party DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.90 € Amazon.fr |
![]() | Gundam Mahjong DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Alapage |
![]() | Star Fox DS (Star | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 8.90 € PriceMinister |
![]() | Worms: Open Warfare 2 | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.80 € PriceMinister |