Rechercher : dans
Par :

BLACKBERRY et messenger

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 13:00:48 kokorikou, le 22 nov 2007 à 13:35:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai également un blackberry 8100, tout fonctionne pour le mieux, les mails, mms et tout et tout, seul petit problème je n'arrive pas à aller sur MSN Messenger, enfin si une page s'affiche avec mon pseudo et mes contacts mais après je suis perdue je ne sais comment tchater avec un con tact, je n'ai comme possibilité que celle d'envoyer un message sur sa boîte à lettre ?
Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « BLACKBERRY et messenger » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

Maxou, le 2 fév 2008 à 13:04:40
  • +1

Bonjour,

Comment fais-tu pour avoir Msn Messenger sur ton Blackberry ?

En ce qui me concerne, j'utilise hotmail pour mes mails, ce qui est étrange c'est que je peux envoyer un mail à partir de mon blackberry mais je n'arrive pas à les recevoir sur mon terminal BlackBerry. Connais-tu la procédure ?

Merci d'avance.

Répondre à Maxou

39

alain95, le 15 fév 2009 à 13:27:15
  • +1

Tu as quoi comme blackberry?

Répondre à alain95

2

Tronics, le 4 fév 2008 à 12:08:13

Bonjour,

Pour aller sur MSN, j'ai téléchargé QuickIM (http://www.quickim.com/fr/#blackberry) c'est payant je crois.

Ensuite pour hotmail sur blackberry ça ne fonctionne pas, car ils ne font pas la gestion en pop gratuite. Que fait gmail et yahoo par exemple.

Répondre à Tronics

3

kokorikou, le 8 fév 2008 à 17:27:09
  • +8

Bonjour pour aller sur MSN j'ai entré l'adresse www.mobile.live.com dnas le navigateur, et je peux me connecter sur msn sans problème. J'ai ajouté un signet donc j'y arrive directement. J'arrive également à lire mes mails hotmail. ça marche très bien

Répondre à kokorikou

4

frenchdoktor, le 31 mar 2008 à 22:03:46
  • +2

COMMENT TU FAIS POUR LIRE TES MAILS (HOTAMILSUR TON BLACKBERRY ), il y a un pblme de POP normalement, pas d'accord entre msn et hotmail???

Répondre à frenchdoktor

5

Sacco, le 10 avr 2008 à 22:42:23

Salut,

Pour recevoir tes mails sur ton blackberry d'autres comptes existant il faut aller sur : http://www.mobileemail.vodafone.fr

puis creer un nouveau compte. tu devras rentrer le pin de ton bb + imei que tu trouveras dans "Options" puis "Etat". le code IMEI est sur 15 caracteres sans les points qu'il affiche.

Sacco

Répondre à Sacco

8

Sinse59, le 15 avr 2008 à 04:39:21

Slut Sacco.

Moi non plus je n'arrive pas à lire des mails sur hotmail (ce que j'ai bien compris c kil faut l'aider un peu pour ça) ni à me connecter à msn messenger (là pas moyen non plus) avec le 8100. Pourtant j'essaye toutes les manips possibles mais rien y fait. Je suis également aller sur le site que tu conseillais (depuis mon mobile et mon pc portable) mais là après avoir rentré les informations demandées il m'est affiché un message disant qu'"Il est impossible d'accéder à votre compte (que j'essaie vainement de créer) à l'aide du navigateur HTML. Utilisez votre terminal pour accéder BlackBerry Internet Service.". Que faire?

Sinse59

Répondre à Sinse59

28

allan889, le 31 déc 2008 à 17:10:21

Salut j ai fais ce que tu dis et rin ce passe je comprend pas pe tu m aider stp
merci d avance

Répondre à allan889

16

markis, le 7 oct 2008 à 02:46:12

Coute t il de largent kand tu le load come sa

Répondre à markis

54

boOOts, le 21 sep 2009 à 13:00:48

Moi je vai sur ton site www.mobile.live .com apres des ke jveu me connecter il me diz ke mon bb n'est pa pris en charge par le navigateur apres il diz un navigateur WAp 2.0 est au minimum requi

Répondre à boOOts

6

pauméepoire, le 11 avr 2008 à 09:27:33

Reine des fausses manip, j'ai effacé par mégarde un texto contenant des coordonnées importantes ! Y a-t-il un moyen de le récupérer ?

Répondre à pauméepoire

7

moss, le 13 avr 2008 à 10:28:08

Je suis pas capable d envoyer des mess sms et quand le monde m envoie mess je vois pas de qui ca viens mon tel est blackberry 7520 c est celui avec le mike

Répondre à moss

10

David0702, le 22 avr 2008 à 13:18:42
  • +2

Bonjour,

Je viens d'acheter un BB des Etats Unis mais il est en version 4.2 et il n'y avait pas BB messenger dessus.
J'ai voulu le télécharger mais seules les versions 4.0 et 4.1 sont compatibles. Y a-t-il un moyen de le mettre???

Merci.

David.

Répondre à David0702

11

Laura, le 7 jui 2008 à 18:15:12
  • +1

Bonjour,
Je viens d'acheter un blackberry 7230 et je n'ais pas l'icone Blackberry messenger, j'ai activé l'option Buissness mail chez SFR mais je n'arrive toujours pas à telecharger BB messenger dessus.
Comment dois je faire pour avoir l'icone BB messenger sur mon terminal?
Merci.
Laura

Répondre à Laura

53

tranan, le 22 aoû 2009 à 05:59:49

Bonjour, à combien l'as tu fait activer?

Répondre à tranan

12

mais, le 9 jui 2008 à 23:28:44

Mais pourquoi vous appeller pas DNA ( pour client telus) avec dna i vont tout vous setter sa et directement sur votre interface bb!!!! mais quelle bande de nnnoooooobbbbbbbbbb

Répondre à mais

21

Blackberry girl :-(, le 29 déc 2008 à 22:21:28
  • +2

Dsl, mais moi jsuis vraiment naze et en plus j'débute avec bb.
C'est quoi DNA? et comment peut-on les joindre stp?
Merci à toi.

Répondre à Blackberry girl :-(

13

patriote, le 19 aoû 2008 à 14:48:28

En passant msn viens de sortir cela fait 1 mois de ça un version completement gratuit de windows live messenger expréssement pour les utilistateurs de BlackBerry donc ne payé pour des quickim et des truc de naz et installé l'officiel voici le liens pour les paresseux pas capable de se servir de google :P http://www.blackberry.com/devicesoftware/entry.do?code=wlm20­

Répondre à patriote

14

patriote, le 19 aoû 2008 à 14:50:19

Si le liens ne fonctionne pas essayé www.blackberry.com/livemessenger/

Répondre à patriote

15

hadock, le 20 aoû 2008 à 14:04:40

Salut pour ceux que cela intéresse il y a pas mal d'info sur ce forum à propos de MSN sur Blackberry :

http://www.blackberry-france.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=717
http://www.blackberry-france.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=847&hilit=msn

A+

Répondre à hadock

17

jp, le 23 nov 2008 à 19:42:42

Vous croyez kon pe faire sa sur le storm ??? ( mesenger) merci d'avence ! ;)

Répondre à jp

18

mikedj971, le 11 déc 2008 à 02:37:08
  • +1

Oui sur le storm ca s installe, et d autre aussi mais ya un message : Service non activé pour ce terminal mobile.
mon storm est SFR desimlocké avec web & mail blackberry de chez bouygues qui fonctionne bien en dehors des applications qui demain du data : google maps, palringo, etc...

Répondre à mikedj971

20

Blackberry girl :-(, le 29 déc 2008 à 22:15:31

Bjr,
j'ai un BB storm sfr, j'ai suivi tes indications puis comme beaucoup le message : service non activé pour ce terminal moblie.
Que puis-je faire, j'y étais presque, j'ai vu le ptit bonhomme vert, j'y ai cru snif snif
Merci pour ton aide

Répondre à Blackberry girl :-(

19

allan889, le 26 déc 2008 à 17:43:35

Bonjour moi sa marche pas je viens d avoir un bb8310 pour noel je l ai telecharger live messenger et sa marche pas il me dit "service non active pour ce termnal mobile" pouvais vois m aider
merci

Répondre à allan889

22

allan889, le 30 déc 2008 à 15:55:51

Pour le bb storm et msn live il fo la version 2.2.22 pour que cela fonction ensuite tu vas dans les otion date/heure et tous en bas dans source date/heure tu met inactf et non bb c se que lon a fait sur le storm de mon associe et sa marche maintenant mais pas sur mon bb8310 je suis deg

si tu as des truc pour bbstorm je suis preneur
allan889@msn.com

Répondre à allan889

23

mikedj971, le 30 déc 2008 à 17:47:44

J ai cherché mais je ne trouve pas la version 2.2.22
merci de mettre un lien....
Cdt

Répondre à mikedj971

24

allan889, le 30 déc 2008 à 17:59:15

Je ne c pas ou l a choper cette version mme moi apres te lavoir dit je l ai chercher et j ai pas trouver as tu essayer de regler l heure et de mettre sur inatif comme je te l ai dit ????

Répondre à allan889

25

mikedj971, le 30 déc 2008 à 18:18:27

J ai essayé avec la version windows live de chez blackberry mais ca fonctionne pas.

Pin : 20C95A69

Répondre à mikedj971

26

allan889, le 30 déc 2008 à 18:25:24

Demain je lui demande si il a fais quelque chose de plus et je te dt sa apres
ok

Répondre à allan889

27

mikedj971, le 30 déc 2008 à 18:50:57

Ok merci

Répondre à mikedj971

29

corm, le 31 déc 2008 à 22:22:23

Bell est entrain de travailler sur le probleme et surment que d'ici la fin de la semaine prochaine tout devrait etre résolu

Répondre à corm

30

jordan, le 1 jan 2009 à 12:47:22
  • +1

SVP , veuillez m'aider , j'ai un blackberry bold version 4.6 , j'ai installé windows live messenger mais il me dise :" service non activé pour ce terminal mobile ".
Pouvez m'indiquer pourquoi et comment faire pour resoudre cela .
Cordialement

Répondre à jordan

31

allan889, le 1 jan 2009 à 14:39:22

Dsl mais je coince comme toi sur mon bb8310 je c pas coment faire je c que pour le miens sa marche pas et je pense que le tiens n es pas compatible non plus
dsl fo patiennter

Répondre à allan889

32

John, le 3 jan 2009 à 22:17:40

Hem....Mon BB 9500 est opérationnel depuis hier. Je n'ai pas pris l'option BB mail chez SFR pourtant j'ai accès à messenger à partir du centre d'application, la bonne version, 2.2.22. suffit de cliquer dessus pour télécharger, puis vous installez et ensuite direction "messagerie instantanée". Sinon vous pouvez aussi connecter votre BB à votre PC et mettre à jour par le logiciel fourni)

J'ai lu sur certains forums dont celui de BB france que ça n'était pas possible d'avoir messenger comme ça sur son Storm (il faudrait prendre une option spéciale...), d'autres disant que cela était possible jusqu'en mars....mystère et boule de gomme pour moi, ça fonctionne super bien, mais dans le doute, je préfère ne plus l'utiliser jusquà avoir plus d'infos de la part de SFR la semaine prochaine. Pas mal de caffouillage chez SFR en ce qui concerne messenger et les mails. Et faites gaffe aux petites lignes de vos contrats, j'ai moi meme découvert des dates limites pour les envois de message par messenger après quoi le service devient payant (pas pour la réception cependant)....c'est assez incompréhensible.

Répondre à John

33

allan889, le 4 jan 2009 à 01:28:52

Ok tres bien merci sur le storm de mon collegue on a reussis mettre msn en version 2.2.22 mais je ne la trouve pas sur le net elle n es accessible qu a partir du tel c pour ccela qe sa marche pas sur le meins encore j ai pas trouvé si tu as d autreinfo tiens moi au courant
merci allan
je vous tiens au courant si je trouve uelque chose

Répondre à allan889

34

mikedj971, le 4 jan 2009 à 15:14:11

J ai procede comme john me l a conseillé et j ai reussi a trouver la 2.2.22 mais toujours pas de connection (erreur 65) je rappel que je suis avec un storm SFR desimlocké et abonnement bouygues web mail blackberry...
j ai pourtant mis en inactif la date et l heure, mais rien...
j ai entendu dire qu il y avait pas de reconduite d accord entre msn et bouygues, pour le moment.......
si vous avez d autres infos......je suis preneur...

Répondre à mikedj971

38

indy, le 15 fév 2009 à 12:27:20

Slt. j'ai un storm de chez sfr désimlocké mais je suis chez bouygues pour tel et mails et il ne veut pas accéder à blackberry car bouygyes ne vend pas cet appareil. comment faire pour le connecter à blackberry? merci

Répondre à indy

42

alain95, le 15 fév 2009 à 13:48:26

Un conseil: il faut prendre l'option blackberry 9 euros par mois mais tu as tout!!! le vrai messenger avec ta photo et tes contacts en photos!! et tout le reste!!! google maps, etc..........

Répondre à alain95

40

alain95, le 15 fév 2009 à 13:33:53

Tu as quel operateur?

Répondre à alain95

35

willis963, le 8 jan 2009 à 17:40:06

Dans le storm tout est installé!! il suffit de prendre le forfait mail blackberry pour tout avoir!!! a 9euros franchement ça les vaut!!! les 9euros!!

Répondre à willis963

36

Sidney75, le 30 jan 2009 à 00:35:00

Bonjour,

Je viens d'acquérir un BB Bold, et j'ai exactement le même problème, j'ai tout fait, télécharger MSN sur le site de Blackberry, retirer l'option "Blackberry" dans la date/heure, et quand j'arrive enfin à avoir MSN, il me dit "Service non activé pour ce terminal mobile".
Quant à configurer ma messagerie pour recevoir mes mails directement sur mon terminal (Push Mail), n'en parlons pas, j'ai également tout fait, et il me dit au bout du compte que je dois "enregister" mon terminal, je ne comprends rien...
Et je ne m'étendrai pas sur la soi-disante application Facebook, qui ne me permet pas de voir les profils complets, c'est très décevant...

Je m'arrache les cheveux!!!

HELP PLEASE!

Répondre à Sidney75

41

alain95, le 15 fév 2009 à 13:42:11

Il faut que tu ailles dans options avances l'icone c'est la clé ensuite tu vas tu tcp et tu rentres ton operateur c'est pour ca que tu as rien tu as: APN/NOM UTILISATEURPOUR APN/MOT DE PASSE: tu rentres ton operateur apres tu peux tout avoir

Répondre à alain95

43

allan889, le 15 fév 2009 à 14:42:16

Besoin d aide pour un 8310 merci

Répondre à allan889

49

deden, le 7 avr 2009 à 18:57:25

Sidney 75, j'ai le même probleme que toi, as tu réussi à le résoudre, si oui peux tu m'aider ?
Je deviens FOUUU !

Répondre à deden

37

Sidney75, le 30 jan 2009 à 00:54:04

Alors je viens de trouver ça : http://store.handmark.com/p/671/IM-AllinOne-Messenger-for-Bl­ackBerry/-

Mais sur le site de Blackberry, ils disent que c'est gratuit, c'est à n'y rien comprendre : http://na.blackberry.com/eng/builtforblackberry/lifestyle.js­p

Répondre à Sidney75

44

D'Antho'logy9, le 26 fév 2009 à 02:43:49

J'ai récemment fais acquisition d'un BB STORM et je n'arrive pas à me connecter sur Windows Live Messenger (soit MSN)... J'ai pourtant un forfait adapté avec internet illimité!

Comment dois je faire ???

Répondre à D'Antho'logy9

45

wil5981, le 6 mar 2009 à 19:43:38

Bonsoir probleme avec un bb 9500 storm j ai telechargé un windows live messenger mais quand
je tente un conexion celui ci me marque service de données non disponibles ou service non activé
j'ai un forfait ilimitic

Répondre à wil5981
Collection CommentÇaMarche.net