KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 23:51:11

BLACKBERRY et messenger

Rechercher : dans
BLACKBERRY et messenger
par kokorikou
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 22 novembre 2007 à 13:35:56
Bonjour,
J'ai également un blackberry 8100, tout fonctionne pour le mieux, les mails, mms et tout et tout, seul petit problème je n'arrive pas à aller sur MSN Messenger, enfin si une page s'affiche avec mon pseudo et mes contacts mais après je suis perdue je ne sais comment tchater avec un con tact, je n'ai comme possibilité que celle d'envoyer un message sur sa boîte à lettre ?
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion
Répondre à kokorikou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Maxou, le samedi 2 février 2008 à 13:04:40 Fil de Discussions
Bonjour,

Comment fais-tu pour avoir Msn Messenger sur ton Blackberry ?

En ce qui me concerne, j'utilise hotmail pour mes mails, ce qui est étrange c'est que je peux envoyer un mail à partir de mon blackberry mais je n'arrive pas à les recevoir sur mon terminal BlackBerry. Connais-tu la procédure ?

Merci d'avance.
Répondre à Maxou

2

Par Tronics, le lundi 4 février 2008 à 12:08:13 Fil de Discussions
Bonjour,

Pour aller sur MSN, j'ai téléchargé QuickIM (http://www.quickim.com/fr/#blackberry) c'est payant je crois.

Ensuite pour hotmail sur blackberry ça ne fonctionne pas, car ils ne font pas la gestion en pop gratuite. Que fait gmail et yahoo par exemple.
Répondre à Tronics

3

Par kokorikou, le vendredi 8 février 2008 à 17:27:09 Fil de Discussions
Bonjour pour aller sur MSN j'ai entré l'adresse www.mobile.live.com dnas le navigateur, et je peux me connecter sur msn sans problème. J'ai ajouté un signet donc j'y arrive directement. J'arrive également à lire mes mails hotmail. ça marche très bien
Répondre à kokorikou

4

Par frenchdoktor, le lundi 31 mars 2008 à 22:03:46 Fil de Discussions
COMMENT TU FAIS POUR LIRE TES MAILS (HOTAMILSUR TON BLACKBERRY ), il y a un pblme de POP normalement, pas d'accord entre msn et hotmail???
Répondre à frenchdoktor

5

Par Sacco, le jeudi 10 avril 2008 à 22:42:23 Fil de Discussions
Salut,

Pour recevoir tes mails sur ton blackberry d'autres comptes existant il faut aller sur : http://www.mobileemail.vodafone.fr

puis creer un nouveau compte. tu devras rentrer le pin de ton bb + imei que tu trouveras dans "Options" puis "Etat". le code IMEI est sur 15 caracteres sans les points qu'il affiche.

Sacco
Répondre à Sacco

8

Par Sinse59, le mardi 15 avril 2008 à 04:39:21 Fil de Discussions
Slut Sacco.

Moi non plus je n'arrive pas à lire des mails sur hotmail (ce que j'ai bien compris c kil faut l'aider un peu pour ça) ni à me connecter à msn messenger (là pas moyen non plus) avec le 8100. Pourtant j'essaye toutes les manips possibles mais rien y fait. Je suis également aller sur le site que tu conseillais (depuis mon mobile et mon pc portable) mais là après avoir rentré les informations demandées il m'est affiché un message disant qu'"Il est impossible d'accéder à votre compte (que j'essaie vainement de créer) à l'aide du navigateur HTML. Utilisez votre terminal pour accéder BlackBerry Internet Service.". Que faire?

Sinse59
Répondre à Sinse59

6

Par pauméepoire, le vendredi 11 avril 2008 à 09:27:33 Fil de Discussions
reine des fausses manip, j'ai effacé par mégarde un texto contenant des coordonnées importantes ! Y a-t-il un moyen de le récupérer ?
Répondre à pauméepoire

7

Par moss, le dimanche 13 avril 2008 à 10:28:08 Fil de Discussions
je suis pas capable d envoyer des mess sms et quand le monde m envoie mess je vois pas de qui ca viens mon tel est blackberry 7520 c est celui avec le mike
Répondre à moss

10

Par David0702, le mardi 22 avril 2008 à 13:18:42 Fil de Discussions 
Bonjour,

Je viens d'acheter un BB des Etats Unis mais il est en version 4.2 et il n'y avait pas BB messenger dessus.
J'ai voulu le télécharger mais seules les versions 4.0 et 4.1 sont compatibles. Y a-t-il un moyen de le mettre???

Merci.

David.
Répondre à David0702
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/01 22h59Probleme sur blackberry MessengerTéléphonie/PDA/GPS15/01 22h590
26/03 12h17traduction windows live messengerMessagerie/Chat12/04 11h0612
25/03 21h30messenger au demarrage de windowsWindows25/03 21h383
25/03 12h20Pb windows live messengerWindows11/05 00h599
Plus de discussions sur « BLACKBERRY et messenger » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide