|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Comment fais-tu pour avoir Msn Messenger sur ton Blackberry ? En ce qui me concerne, j'utilise hotmail pour mes mails, ce qui est étrange c'est que je peux envoyer un mail à partir de mon blackberry mais je n'arrive pas à les recevoir sur mon terminal BlackBerry. Connais-tu la procédure ? Merci d'avance. |
Bonjour,
Pour aller sur MSN, j'ai téléchargé QuickIM (http://www.quickim.com/fr/#blackberry) c'est payant je crois. Ensuite pour hotmail sur blackberry ça ne fonctionne pas, car ils ne font pas la gestion en pop gratuite. Que fait gmail et yahoo par exemple. |
Bonjour pour aller sur MSN j'ai entré l'adresse www.mobile.live.com dnas le navigateur, et je peux me connecter sur msn sans problème. J'ai ajouté un signet donc j'y arrive directement. J'arrive également à lire mes mails hotmail. ça marche très bien
|
reine des fausses manip, j'ai effacé par mégarde un texto contenant des coordonnées importantes ! Y a-t-il un moyen de le récupérer ? |
je suis pas capable d envoyer des mess sms et quand le monde m envoie mess je vois pas de qui ca viens mon tel est blackberry 7520 c est celui avec le mike |
Bonjour,
Je viens d'acheter un BB des Etats Unis mais il est en version 4.2 et il n'y avait pas BB messenger dessus. J'ai voulu le télécharger mais seules les versions 4.0 et 4.1 sont compatibles. Y a-t-il un moyen de le mettre??? Merci. David. |
| 15/01 22h59 | Probleme sur blackberry Messenger | Téléphonie/PDA/GPS | 15/01 22h59 | 0 |
| 26/03 12h17 | traduction windows live messenger | Messagerie/Chat | 12/04 11h06 | 12 |
| 25/03 21h30 | messenger au demarrage de windows | Windows | 25/03 21h38 | 3 |
| 25/03 12h20 | Pb windows live messenger | Windows | 11/05 00h59 | 9 |