|
|
|
|
Bonjour,
Alors j'ai acheté une micro SD 2go Toshiba pour mon téléphone LG KG290. J'ai demandé a une copine de me mettre de la ziq dessus. Elle a mis 1.7 go. Quand je met la carte dans le portable je vois que la carte est pleine de 1.7 go, normal. Par contre tous les fichiers mp3 sont invisibles. J'arrive a enregistrer image et video sur la carte avec le portable, ce qui veut dire qu'elle est reconnue et qu'elle fonctionne. Comment faire pour acceder a mes mp3 ?
Merci !
Configuration: Linux Mozilla 1.7.2
Bonjour, j'ai un probléme sur mon portable LG KG290, j'ai acheté une carte micro SD 1go hier.
|
Répondre à béa972
|
Bonjour,
|
BOnjour , je me suis acheté une carte LExar micro sd de 1g, je rentre la carte et lorsque je vais dans les info de mon lecteur mp3 sandisk sansa e250 je vois que la carte est presente et ils me montre la place que jai ! mais quand jessais de synchroniser du lecteur windows media .. ils me montrent comme si je navais plus de place du tout carla memoire du lecteur lui meme est vide mais pas la carte ... et lorsque je synchronise ils marquentque je nai pas asser despace ... ??? comment mettre de la musique dessus ! REPONDEZ MOI VIDE SVP! |
Salut tout le monde!
|
Bonsoiiir !!
|