Posez votre question Signaler

Pilote mt6227

digeantal - Dernière réponse le 15 nov. 2008 à 21:11
Bonjour, je désir avoir le pilote d'installation du nokia mt6227 gratuitement, ou pouvoir le télécharger
Lire la suite 

Pilote mt6227 »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Essayez d'aller jeter un oeil à ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3841845 telephone portable mt6227

Ou vous pouvez aussi consulter mon profil et aller voir sur mon site internet.
Dans la section "TEST" > "Téléphonie"
Cliquer sur l'article "MT339"
Allez à la section "Download"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pilote mt6227
sadiya - 9 juin 2008 à 15:06
salut gé un portable de marque niki je voulé le pilote mt6227 au cour de cet installation se sera fait impossible a chaque foi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr aidez moi a avoir le pilote pour mon téléphone portable ZT68. Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai un problème avec les drivers ou les pilotes mt 6227 de mon ordinateur portable acer aspire 5920g avec certains téléphones portable et cela me met mal à l'aise, c'est pour cette raison que je viens très respectueusement solliciter votre concours pour la résolution de mon problème.

En attendant la résolution de mon problème, veuillez recevoir mes salutations fraternelles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je besoin de pilote et de jeux pour un protable anycool MT 6227
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote mt6227 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?