rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Processus windows non-indispensable?

ringo, le jeudi 22 novembre 2007 à 13:09:37
Bonjour,

j'aimerai pouvoir enlever les processus non-indispensable de mon pc.
a l'aide du forum j'en ai déja enlevé une partie, mais il m'en reste toujours près de 50!!!
j'ai fait une capture d'écran de c e qu'il reste à un ou deux près car cela déborde.
comment pui-je vous envoyer ce print scrin
merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à ringo  Signaler ce message aux modérateurs
Processus - winlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le processus WinLogOn est... www.commentcamarche.net/processus/winlogon-exe.php3
Processus - winmgmt - winmgmt.exe Le processus winmgmt.exe (winmgmt signifiant Windows Management Services) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP permettant de réaliser des scripts servant à la gestion du matériel, des comptes utilisateurs, du réseau, etc. Le... www.commentcamarche.net/processus/winmgmt-exe.php3
Processus - wins - wins.exe Le processus wins.exe (wins signifiant Windows Internet Name Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les noms WINS. Le processus wins n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni... www.commentcamarche.net/processus/wins-exe.php3
Processus de WindowsVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous-système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-99-processus-de-windows
Tuer un processus récalcitrantNous avons tous été confronté au moins une fois à un programme bloqué qui, selon les dires de Windows, "ne répond plus" et qu'il est impossible de fermer (croix rouge, alt+F4) ? Avant de rebooter, nous pouvons tenter plusieurs manipulations. 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8648-tuer-un-processus-recalcitrant
[Windows XP] Nb de messages non lusA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4523-windows-xp-nb-de-messages-non-lus
Virus: application Win32 non valide (Résolu)Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un affichage intempestif de pages publicitaires environ toutes les 3 minutes .... De plus quand jessaie douvrir BitDefender sa me marquait : C:/...application win32 non valide .. ! Jai essayé dautres antivirus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5327194-virus-application-win32-non-valide
Gestion des processus sur windows (Résolu)Bonjour, Voilà mon pb : je dois faire un exposé sur la gestion des processus windows ! Seulement, je ne trouve rien sur google : auriez-vous des URL intéressantes, des information a m'apporté? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4581841-gestion-des-processus-sur-windows
Adobe Adobe After Effects Professional - (version 7.0 ) - supportAdobe Adobe After Effects Professional - (version 7.0 ) - support,,CD-ROM supplémentaire pour "After Effects Production Bundle" version 7.0, Français, Windows, Non-Activation, réservé aux possesseurs de licences www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-adobe-after-effects-professional-version-7-0-support-434037581-fiche-technique
Adobe Systems Adobe Photoshop CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - International EngAdobe Systems Adobe Photoshop CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - International English,CS 3 ,Logiciel indispensable à l´embellissement des images, Adobe Photoshop CS3 améliore aujourd´hui les processus et la productivité, grâce à ses out www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-photoshop-cs3-ensemble-complet-1-utilisateur-dvd-win-international-english-517310283-fiche-technique
Adobe Systems Adobe Photoshop CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - françaisAdobe Systems Adobe Photoshop CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - français,CS 3 ,Logiciel indispensable à l'embellissement des images, Adobe Photoshop CS3 améliore aujourd'hui les processus et la productivité, grâce à ses outils www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-photoshop-cs3-ensemble-complet-1-utilisateur-dvd-win-francais-516204718-fiche-technique
Toutes les réponses pour « processus windows non indispensable? »