Rechercher : dans
Par :

Half open tcp limitation

Dernière réponse le 26 oct 2008 à 20:27:35 hitomisan, le 22 nov 2007 à 13:04:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

A chaque fois que j'ouvre mon bitcomet, il m'affiche une alerte pour régler half open tcp limitation. J'aimerai savoir ce que ca veut dire.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « half open tcp limitation » dans :
TCP/IP Voir Que signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...
Port/Ports TCP/IP Voir L'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Silex - Flash CMS open source (et gratuit) VoirSILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres...
Le modèle TCP/IP VoirLe modèle TCP/IP Cet article décrit le modèle de référence TCP/IP, qui est la norme historique et technique d’Internet. Le ministère américain de la Défense a créé le modèle de référence TCP/IP parce qu’il avait besoin de concevoir un réseau...
Télécharger Open Workbench VoirOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un...
Le protocole TCP VoirLes caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...

2

silent_gamer, le 31 déc 2007 à 14:23:55

Windows XP Service Pack 2 (available here) includes an array of new security “enhancements”. One of these so called enhancements limits the number of simultaneous incomplete outbound TCP connection attempts (’half-open connections’) per second to 10. This is supposed to slow down certain viruses because their spreading strategy is to try to connect to a high amount of random IP numbers. While this limit will slow down viruses, it will also slow P2P (peer-to-peer) applications that establish lots of connections over a short period of time. BitComet is one such application.

change it to 50 to solve the problem

void main()
{printf(" HelloWorld \n"):

Répondre à silent_gamer

3

hitomisan, le 1 jan 2008 à 17:33:02

Thanks for the help ^_^

Répondre à hitomisan

4

silent_gamer, le 2 jan 2008 à 02:04:17

You're welcome ;)

void main()

Répondre à silent_gamer

5

Nico, le 19 avr 2008 à 17:04:42

Bonjour,

J'ai le meme soucis que hitomisan, mais lorsque je change la valeur en 50, je redemarre windows et la valeur 10 revient a nouveau ...

Merci

Répondre à Nico

6

silent_gamer, le 21 avr 2008 à 01:06:03

Tu dois copier ton fichier tcpip.sys (sauvegarder une copie) après tu changes la valeur manuellement et redémarre windows avec le nouvelle valeur
void main()

Répondre à silent_gamer

7

xender, le 26 oct 2008 à 20:27:35

Faut pas changer la valeur avec bitcomet mais avec xp antispy sinon ça niras pas les friends. Avec xp antispy zero soucis tu peu les metre a 50,100,200,500 ou illimité mais 100 c'est nettement suffisant et ça evite les probleme d'engorgement de la ligne voili voilou

Répondre à xender