Bonjour,
Pour remettre son laptop "restaurer à l'état d'usine" sous vista familiale prenium, il ne faut pas s'occuper des options "restauration vista", c'est trop compliqué, il fait n'importe quoi si l'on ne s'y connait pas...
De plus Toshiba ne fournit aucun CD, les laptop récents ne fournissent plus de cd, ils fournissent rien de plus que ton laptop, sorti d'usine, d'ailleurs le premier humain qui touche à ton ordinqteur, bah c'est toi, ce qui a eu pour effet de mettre "des couilles dans le paté", car personne ne le teste avant de le vendre (réduction des coûts de fabrication)...
Tu as certainement fait tes deux DvD de sauvegarde comme conseillé, j'espère, sinon, "peu nimporte", comme disait l'autre, démarre ton ordi et presse F12 je crois quand tu vois l'option de démarrage DOS : entrée dans BOOT... Dieu merci tu as un assistant qui va pouvoir t'aider dans les options telles que paramettre de restauration sortie d'usine, dissociation des partitions (ce que je conseille : faites toujours des partitions, c'est très utile, surtout quand vous aurez un problème de Hard Disk d!ffectueux, tu pourras faire tenir ton PC 1 année encore, bref, fermer la parenthèse) meme si tu n'as pas eu la bonne idée de faire des disk recovery system
J'espère que tout ceci va t'aider
Ami Ricoré