|
|
|
|
Posté par
teamomega, le jeudi 22 novembre 2007 à 12:50:15Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut.
Menu outils / options / confidentialité. Repasse le de ta liste rouge à la liste verte. `'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´ |
Et apres je doit rajouter l adresse ou c bon ? |
Ben non, si tu le vois dans une de tes listes c'est qu'il a déjà été rentré mais bloqué par le passé.
Tu verras bien. `'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´ |
merci :) Moi on m'avait di qu'il falai le rajouter d un autre ordi ! |
Non, parce que si il est dans ta liste rouge, il le restera que tu sois sur ton ordi ou un autre dans le monde. Réfléchis !
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´ |
Moi j'ai fais repasse mes contacts liste rouge a la liste verte mais je ne les voient pas connectes , ils peuvent juste me parler et a ce moment la je peux les faire reaparaitre dans mes contacts en les ajoutant ....
Est ce qu'il y a quelque chose a faire pour pouvoir les voir tout de suite sans etre obliges de les ajouter. Merci |
| 05/04 13h34 | Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateur | Mythes et légendes |
| 28/07 23h15 | [MSN] Blocage courrier indésirable | MSN Messenger |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 09/06 18h57 | Contact msn bloque ou non ?? | 3 |
| 05/06 19h41 | Ajouter contact MSN par lien | 4 |
| 21/04 00h31 | Ajouter contact msn | 9 |
| 23/02 17h42 | Contacts msn bloqués débloqués? | 1 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | A+ Blockbuster BAW Desktop | Catégorie: Boîtier PC | 59.00 € Rue du Commerce |
![]() | Condemned 2: Bloodshot | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 39.35 € Grosbill.com |
![]() | Hercules Blog WebCam | Catégorie: Webcam | 14.21 € Grosbill.com |
![]() | Dicota Blossom Optical Mouse | Catégorie: Souris | 10.25 € Compufirst |