Rechercher : dans
Par :

Ajouter un contact msn bloqué ?

Dernière réponse le 6 sep 2008 à 00:39:59 teamomega, le 22 nov 2007 à 12:50:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a ajouter un contact que j'ai bloqué il y a un ans je l'ajoute met je ne le vois pas connecter ! Comment faire ?? m
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ajouter un contact msn bloqué ? » dans :
Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateur VoirMythe Un nouveau et terrible virus serait capable de pirater votre ordinateur et de subtiliser vos données personnelles, si vous ajoutez une certaine adresse e-mail à vos contacts MSN. Réalité FAUX Explications Vous avez sans doute déjà reçu...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...

1

3x, le 22 nov 2007 à 12:51:10

Salut.
Menu outils / options / confidentialité. Repasse le de ta liste rouge à la liste verte.
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

2

teamomega, le 22 nov 2007 à 12:58:51

Et apres je doit rajouter l adresse ou c bon ?

Répondre à teamomega

3

3x, le 22 nov 2007 à 13:03:35

Ben non, si tu le vois dans une de tes listes c'est qu'il a déjà été rentré mais bloqué par le passé.
Tu verras bien.
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

4

teamomega, le 22 nov 2007 à 13:05:58

Merci :) Moi on m'avait di qu'il falai le rajouter d un autre ordi !

Répondre à teamomega

5

3x, le 22 nov 2007 à 13:10:56

Non, parce que si il est dans ta liste rouge, il le restera que tu sois sur ton ordi ou un autre dans le monde. Réfléchis !

Répondre à 3x

6

actika, le 6 jui 2008 à 06:25:10

Moi j'ai fais repasse mes contacts liste rouge a la liste verte mais je ne les voient pas connectes , ils peuvent juste me parler et a ce moment la je peux les faire reaparaitre dans mes contacts en les ajoutant ....
Est ce qu'il y a quelque chose a faire pour pouvoir les voir tout de suite sans etre obliges de les ajouter.
Merci

Répondre à actika

7

fleur, le 6 sep 2008 à 00:39:59

Répondre à fleur
Collection CommentÇaMarche.net