Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Driver nokia mt 6227 [Résolu]

apapoutou - Dernière réponse le 26 mai 2011 à 15:41
Bonjour,
j'ai télécharger le driver du nokia mt6227 (compressé zip) du site www.geek-asia mais, au moment de l'extraire , on me demande un mot de pass pour le "usb2ser_2k.nf"
En référence à cette discussion
Lire la suite 

Driver nokia mt 6227 »

12 réponses
Réponse
+3
moins plus
le driver du nokia mt6227 existe au site http://europe.nokia.com/A4299040 téléchargement gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
svp je cherche logiciel de nokia n92
merci.
tata - 29 mars 2008 à 16:14
svp je cherche le code par defaut pour restaurer les parametres initiaux du nokia n92
merci
karim - 19 mai 2008 à 20:13
le mot de pass est 1122
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai un téléphone portable nokia marque chinoise sur lequel j'arrive à surfer , j'ai é égalemt son driver usb qui me permet de me connecter à un ordi mais ce logiciel n'a pas le menu Internet pour que j puisse surfer à partir de mon ordi ( par le biais de téléphone bien sûre!!!) j cherche donc un logiciel capable d'utilser l'internet de mon phone su mon ordi!l
KPLATOU - 16 sept. 2008 à 15:23
bjr nero6, je nai pas de reponse a ta question; mais comment as-tu obtenu les drivers de ton portable n82 chinois?
haboubi334 - 26 mai 2011 à 15:41
J'AI un téléphone portable TE6225 chinoisj'ai é égalemt son driver usb qui me permet de me connecter à un ordi mais ce logiciel n'a pas le menu Internet pour que j puisse surfer à partir de mon ordi ( par le biais de téléphone bien sûre!!!) j cherche donc un logiciel capable d'utilser l'internet de mon phone su mon ordi!l
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hey
i'm askin' about my N82 china cellphone..i don't know how to download a game or a theme for it !! and i'm askin' for MT6227 driver
thanks !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai 1 telephone N82 chinese, je cherche comment telecharger les drivers, les themes, jeux .......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cofiguration internet manquante pour mobile n98b , besoin d'aide merçi .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
: http://www.geek-asia.com/test/test-gsm/mt339/ voila ce tout le monde recherche
mistercool - 1 déc. 2008 à 13:51
je suis allé dans ce site mais malheureusement il ne posede pas le driver MT 6225 mais MT6227 et MT6228.
connais-tu un autre site qui pourrai me satisfaire stp?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « driver nokia mt 6227 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?